http://www.moto-net.com/actualites-moto ... 4-ans.html
Il était venu nous voir lors de notre rassemblement international, alors que nous avions le privilège de visiter
son usine et de suivre les étapes de montage des MV Agusta en juin 2010
ici en pleine discussion avec Gégé Le Cagiva club de Lombardie a organisé un rassemblement en hommage à Claudio Vu la météo déchainée des derniers temps, nous abandonnons l'idée d'y aller par les pistes et les chemins des Alpes
qui sont encore sous la neige...

Plutôt que de monter plein nord, nous restons le plus longtemps possible au soleil en allant vers Nice, Vintimille et de monter ensuite
Et en apprenant cela, notre ami Pierrot qui habite l'arrière-pays niçois nous invite à passer la soirée et la nuit chez lui mais en plus, il nous accompagne en Italie et ça c'est méga top !
Aprés des petites routes de l'arriere pays (Carces, Lorgue, Fayence, Grasse, Tourettes sur Loup)
on arrive dans le coin de Pierrot et le GPS nous promène n'importe où

C'est que Pierrot, il n'habite pas sur la place du village, son adresse est inconnue !
Gégé l'appelle et tout en suivant les instructions et deux demi-tours plus loin,
on débarque dans un vrai coin de paradis, de verdure et de liberté, tout à l'image de Pierrot,
où l'on s'attend à voir batifoler Adam et Eve ou Tarzan et Jane....
à moins que ce ne soient Bonnie & Clyde ou Mad Max
Du coup le GPS est pardonné, il ne pouvait pas trouver ce véritable havre de paix
et c'est tant mieux !
Olive est là aussi, cool Nous passons une excellente soirée en compagnie de leur famille et amis
autour d'un superbe repas (apero, entrée, pommes au four, magret au gril, salades, fromages...)bien arrosé
avant que je ne les abandonne vers 0h30 pour faire dodo
Corinne la femme d'Olive me dit qu'il viendra très certainement avec nous
demain....encore une chouette surprise

Il fait tellement bon qu'on décide de dormir dehors plutôt que d'investir la chambre
de la fille et le canap du salon
Vendredi 24 mai
Pas de grasse mat' au programme....et paraît qu'il y en a un qui a ronflé....
mais je ne donnerais pas de nom
Après un bon petit-déj, on est vite prêts et toujours pas d'Olive à l'horizon
On décide d'aller le chercher au moment où il arrive, tout sourire
Finalement, il n'ira pas travailler aujourd'hui

mais il y a un mais....mon éléfant refuse de démarrer et Boby m'avait signalé qu'il
sentait l'essence...
Le pointeau est resté coincé, je n'avais pas fermé le robinet mais apparemment pas d'essence
dans le réservoir d'huile
Il suffit de décrasser les bougies et hop c'est parti direction l'Italie qui n'est vraiment pas loin
mais il nous faudra 3 heures pour arriver à Menton

Pierrot nous a trimballé dans plein de petites routes et ruelles, ça montait, ça descendait
ça tournait, ça remontait ... les éléfants ont eu droit à une toute petite portion de TT spot fabuleux d'où l'on domine Monaco et en plus, y avait les F1 qui tournaient pour faire de la reco avant le grand prix
Le vrombrissement à cette distance était impressionnant, on sentait toute la puissance qui se dégage
et du coup je comprends mieux pourquoi les spectacteurs ont tous des casques sur les oreilles