Bien arrivés, bien rentrés et même pas mal

enfin si.... j'ai l'impression que mes bras sont passés dans une broyeuse

Toute l'équipe de MTP est arrivée entière au bout de la 4ème étape, Oligo, Stef et Didou ont zappé la dernière mais comme ils l'ont dit eux-même, ils l'ont déjà faite cet été

Gégé,Géraud et moi avons fini vers 14h et apparemment nous serions la seule équipe à avoir suivi scrupuleusement toutes les traces de toutes les étapes (mais j'ai des doutes...pour avoir vu et revu Danilka sur son 500XL à différents endroits durant tout le parcours, il me semble qu'il a tout fait aussi mais il est arrivé après nous)
Notre ami Pascal en 660 Ténéré a du déclarer forfait au milieu de la 3ème étape pour cause de carter fissuré sur une grosse pierre

Nous avons eu un beau comité d'accueil à notre arrivée avec les félicitations des organisateurs
Ca fait un bien fou après mon forfait de l'an dernier, une belle revanche sur moi-même, non mais

Bizarrement Didou était beaucoup moins bavard dans la voiture au retour qu'à l'aller, il était plongé dans les bras de Morphée mais il n'y était pas tout seul

Un énorme merci à toi Didou pour le covoiturage et surtout d'avoir fait tous ces détours pour nous récupérer et nous ramener

J'espère que t'es bien rentré tout comme Oligo qui a fait tout le retour en moto (l'es fou lui