Photos Stella 2011

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » mer. juil. 27, 2011 1:51 pm

Misty a écrit ::mrgreen: ...... Pierre-Jean y parle la zique en langage bourrique!!!!!! Image
8) suivant l'heure, il parle beaucoup de langues, Pierre-jean ! :lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Photos Stella 2011

Message par pierrejean » mer. juil. 27, 2011 1:54 pm

:lol: chato :!:

Elle marche la vidéo de la stella?

:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » mer. juil. 27, 2011 1:57 pm

non Pierre-Jean.... elle marchera pas, you tube te l'a bloquée parce que tu as utilisé une zique pas autorisée pour eux............ fô que tu la refasses avec une autre zique......
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » mer. juil. 27, 2011 1:57 pm

pierrejean a écrit ::lol: chato :!:

Elle marche la vidéo de la stella?

:wink:
Ben non, mon bon PJ, elle ne marche pô ! :?
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
pierrejean
La Grenouille *
Messages : 859
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:06 pm
Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
Département : 83-Var
Localisation : hyères

Re: Photos Stella 2011

Message par pierrejean » mer. juil. 27, 2011 4:55 pm

Misty a écrit :non Pierre-Jean.... elle marchera pas, you tube te l'a bloquée parce que tu as utilisé une zique pas autorisée pour eux............ fô que tu la refasses avec une autre zique......

è ...vé ...je vé .... leur mettre le galoubet et le tambourin-airé sur you machin.... ils vont comprendre leurs douleurs!!!!!


:lol: :lol:

je recommence ptin...

:wink:
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
django

Re: Photos Stella 2011

Message par django » mer. juil. 27, 2011 5:02 pm

Bonjour tout le monde ! 8)
J' ai pas fait la légion, mais j' ai fait la Stella.... 8) et pour un poireau qui n' a jamais mis les roues sur une piste.....
ben franchement.....c' était la grande aventure pour moi . :D
J' ai fait le voyage "aller retour et pendant", avec le gang des Niçoises Niçois.... Monégasque Hyèrois réunis
.... et en fait, c' est avec eux aussi et surtout, qu' elle se trouvait la vraie aventure ! 8) :D
Je vais juste dire une seule fois un grand merci à tous, car plus ce serait insupportable, ils m' ont expliqué que c' est comme ça qu' on reçoit chez eux ....je vais essayer de pas trop les saouler alors .... :oops:
Voilà, j' en ai pris plein les mirettes, la montagne Italienne est magnifique, j' en ai pris plein les bras, les jambes, les oreilles, j' ai eu droit comme tout le monde à un coup de soleil monumental qui nous a tous fait doubler de volume et j' exagère à peine !
J' ai eu droit aussi à ma première gamelle en chemin, mais là Pierre Jean et Linux étaient juste derrière pour ramasser les morceaux.... :lol: :lol: :lol: ...ouai ouai, c' est maintenant que je rigole .... :roll: ....pas simple de descendre après ....
on en mène pas large et on se demande à quand la prochaine ! :o
J' ai fait aussi le plein de photos, je suis en train de les trier, j' essaye de faire un album picasa, je le mets en ligne dès que j' ai terminé .
J" ai passé un super week-end de quatre jours, ....et que dire du retour par le Parpaillon et la Bonette , puis la route pour arriver à Nice, que des endroits magnifiques .

...encore merci à tous .... 8) :wink: :D

Merci à Pierre-Jean pour le retour à Toulon dans les meilleurs conditions ... :wink: :D


.
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » mer. juil. 27, 2011 5:14 pm

Mon bon Django, j'avais bien reconnu ta trombine, sur les photos ;)
Faut dire que t'étais entouré d'une sacrée équipe ! :D


T'es prêt à recommencer l'année prochaine ? 8)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » mer. juil. 27, 2011 6:01 pm

pierrejean a écrit :
Misty a écrit :non Pierre-Jean.... elle marchera pas, you tube te l'a bloquée parce que tu as utilisé une zique pas autorisée pour eux............ fô que tu la refasses avec une autre zique......

è ...vé ...je vé .... leur mettre le galoubet et le tambourin-airé sur you machin.... ils vont comprendre leurs douleurs!!!!!


:lol: :lol:

je recommence ptin...

:wink:
t'as raison mon bon Pierre-Jean....... y vont pas nous casser les pieds longtemps you truc.... un bon tube d'yvette hornet et on n'en parle plus!!!!! :mrgreen:

félicitation Django pour tes 1ères pistouilles.... c'était pas des pistouilles de ta...... faciles...... et toujours content il est Django!!!!!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » mer. juil. 27, 2011 7:02 pm

1ers souvenirs de la stella 2011................. :lol:

sommet magnifique du dimanche matin, vers les 3 000 m............. un paysage de rêve, grandiose, sublime, le toit du monde....... puis, dans la descente soudain......................................................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


on Vimeo.

après le pique-nique, on reprend la descente....... digestive.......... cool....... dans les sous-bois............. les petites n'épingles à cheveux, etc etc........................ quand soudain.................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
django

Re: Photos Stella 2011

Message par django » jeu. juil. 28, 2011 8:13 am

Bonjour tout le monde ... :wink: :D
Voilà les trois premiers albums photos Picasa, il en reste deux que je mettrai dans l' après midi .
Je sais, ça fait beaucoup de photos, :oops: :oops: mais bon, la Stella c' est une fois par an . 8)
...j ai essayé d' en faire un maximum, en particulier des motos présentes, leur préparation .
Après, quand on a le gang des Niçois devant l' objectif, le doigt s' emballe tout seul, on appuie sans même réfléchir,
parceque quand même, avant les motos, il y a loin devant les gens qui sont dessus et je viens de passer des
moments que je ne suis pas prêt d' oublier. Vraiment La Stella, c' est génial ! :D
Puis à 56 balais une expérience comme celle là, même en poireau, c' était dommage de la manquer ! :D
Alors pour te répondre Chatö ....c' est certain que j' y serai l' année prochaine, j' ai l' année entière pour
me préparer ..... 8)

....même si je dois faire le mur de l' asile et venir en déambulateur, pourvu que je puisse déclencher !... :P :wink: :lol:

https://picasaweb.google.com/1148917954 ... Stella2011

https://picasaweb.google.com/1148917954 ... ella201101

https://picasaweb.google.com/1148917954 ... ella201102



:wink:

.
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » jeu. juil. 28, 2011 8:27 am

Hé Django ! tes albums Picasa ne sont pas publics... 8) :arrow: T'as pas coché la bonne case :mrgreen:

Bon, t'a quand même réussi à doubler 2 fois notre Misty ! :D pas mal, pour une prmière sortie off road... :mrgreen:

Ah au fait, dans la première vidéo, quand tu dis à Nicole de rouler, ben........... c'est ce qu'elle faisait ! Image
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » jeu. juil. 28, 2011 9:49 am

Chatothierry a écrit :Hé Django ! tes albums Picasa ne sont pas publics... 8) :arrow: T'as pas coché la bonne case :mrgreen:

Bon, t'a quand même réussi à doubler 2 fois notre Misty ! :D pas mal, pour une prmière sortie off road... :mrgreen:

Ah au fait, dans la première vidéo, quand tu dis à Nicole de rouler, ben........... c'est ce qu'elle faisait ! Image
c'est pas Django qui filmait :mrgreen: ................... après l'ascension de 3000 m du dimanche, j'ai passé ma go pro à Stefter qui a filmé toute la suite jusqu'au soir, parce que les piles de la sienne étaient hs............... et "monique" ça vient de n°4 (suite à une soirée barbeuk de tous les participants mémorable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et maintenant dans chaque épingle en descente j'entendrai, comme là, Stefter me dire "vas-y monique"!!!!

:lol: :lol: :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » jeu. juil. 28, 2011 10:30 am

Django t'as goûté au off road, c'est foutu, tu vas plus penser qu'à ça :lol: ................ on est contents de t'avoir contaminé parce que là où on va c'est le paradis!!!!!
perso, j'ai annoncé à Marcel que j'off roaderai jusque 90 balais!!!!! voilà! :mrgreen:

les petits cols du vendredi qu'y z'étaient bôôô...... je les ai pas go protés...........

la 1ère piste du samedi pas filmée (ni la montée sur route à épingles qui s'enchaînent géniale!!!) (le petit personnel se relâche!!!! :mrgreen: ), ça commence là!!!!


on Vimeo.

merveilleuse équipe, merveilleux paysages..........................
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Photos Stella 2011

Message par Chatothierry » jeu. juil. 28, 2011 11:39 am

Misty a écrit :perso, j'ai annoncé à Marcel que j'off roaderai jusque 90 balais!!!!! voilà! :mrgreen: ..........................
:) ben y reste plus trop longtemps, à te supporter, alors... :twisted:



:lol:


Image
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Photos Stella 2011

Message par Misty » jeu. juil. 28, 2011 2:13 pm

Chatothierry a écrit :
Misty a écrit :perso, j'ai annoncé à Marcel que j'off roaderai jusque 90 balais!!!!! voilà! :mrgreen: ..........................
:) ben y reste plus trop longtemps, à te supporter, alors... :twisted:



:lol:


Image
ah mon bon Chato, encore 35 au jus :lol: .... l'autre jour, je me suis plantée dans ma soustraction et j'avais gagné une dizaine gratuite!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Image
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre