Alpina

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Alpina

Message par AMBROISE » ven. juil. 08, 2011 8:55 am

Z'êtes vraiment une bande d'en...ré :mrgreen: ..me faire rire de bon matin avant la piquouse, le tarpet, et la werweine......avec PJ en tête bien sûr (merçi pour l'histoire :lol: .... :? )
Mais vous êtes pardonné, car c'est dans le besoin que l'on voit............le rouleau de papier..... :lol: heu non ..les amis ! :wink:
Pj tu es absous de toutes tes fautes........ :roll:
Si ça vous intéresse, et seulement si, ça commence à aller mieux, je vais bientôt rejoindre le lit conjugal :D (car je squatte le divan du salon depuis 5j) ça fait moins mal et je gére la toux entre les weirweines :wink:

ci dessous la bête au sol !!!fallait bien que je m'occupe pendant 1/2 heure :roll:
on voit bien l'orniére traitresse! ....on voit aussi qu'il y avait de la place à gauche ..... :mrgreen: mais bon !
J'ai oublié de re-dire un grand merçi à Jérome qui à réussi l'exploit de la relever pratiquement tout seul, lui qui à plus l'habitude de relever son "vélo" !! :lol: quoique la derniére fois que je t'ai vu par terre Jérome.............c'était avec la mienne !! :roll: non??
@mbroise (qui rigole,qui rigole.....mais qui en pleure :twisted: !!!)
Fichiers joints
chute.JPG
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » ven. juil. 08, 2011 10:49 am

AMBROISE a écrit :Z'êtes vraiment une bande d'en...ré :mrgreen: ..me faire rire de bon matin avant la piquouse, le tarpet, et la werweine......avec PJ en tête bien sûr (merçi pour l'histoire :lol: .... :? )
ah, on savait que l'herbe de là-haut c'était une des meilleures, mais tout de même..... :roll:


:lol:



on Vimeo.

1ère marmotte de l'année au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Alpina

Message par Pistafagoule » ven. juil. 08, 2011 4:28 pm

AMBROISE a écrit :je vais bientôt rejoindre le lit conjugal :D (car je squatte le divan du salon depuis 5j) ça fait moins mal et je gére la toux entre les weirweines :wink:
Aaaaah, chenapan ! Ca veut dire que tu retrouves toutes tes facultés... :mrgreen:
AMBROISE a écrit :ci dessous la bête au sol !!!fallait bien que je m'occupe pendant 1/2 heure :roll:
on voit bien l'orniére traitresse! ....on voit aussi qu'il y avait de la place à gauche ..... :mrgreen: mais bon !
J'en vois des qui vont dire que tu tombes aussi facilement des trottoirs que des chemins larges et carrossables. Des mauvaises langues naturellement (moi, en tous cas je balance pas, hein, Nicole ?) :twisted:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Alpina

Message par AMBROISE » ven. juil. 08, 2011 4:37 pm

Sache mon cher Pista qu'il y aura tj des mauvaises langues dans ces cas là !!! :lol: :lol: :wink:

Mes photos!
une tite question, j'ai des photos qui apparaissent pas alors qu'elles sont bien dans l'album!!!
il y a un nombre limite de photos ???
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Alpina

Message par Pistafagoule » ven. juil. 08, 2011 4:42 pm

Ah mon bon Ambroise, que de merveilleux souvenirs ! Et de voir toutes ces vaches, ça m'a donné envie d'une bonne entrecôte pour le goûter ! :mrgreen:

Quand est-ce que tu guéris ?

Quand est-ce qu'on y retourne ?

:D
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » ven. juil. 08, 2011 4:48 pm

AMBROISE a écrit : quoique la derniére fois que je t'ai vu par terre Jérome.............c'était avec la mienne !! :roll: non??
oui, oui..... :mrgreen:

déjà que maintenant, il a la tête de traviole...... mais...... Jérôme aurait-il aussi le mauvais oeil????? :shock:


Image


:lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » ven. juil. 08, 2011 4:53 pm

Pistafagoule a écrit :
AMBROISE a écrit :je vais bientôt rejoindre le lit conjugal :D (car je squatte le divan du salon depuis 5j) ça fait moins mal et je gére la toux entre les weirweines :wink:
Aaaaah, chenapan ! Ca veut dire que tu retrouves toutes tes facultés... :mrgreen:
AMBROISE a écrit :ci dessous la bête au sol !!!fallait bien que je m'occupe pendant 1/2 heure :roll:
on voit bien l'orniére traitresse! ....on voit aussi qu'il y avait de la place à gauche ..... :mrgreen: mais bon !
J'en vois des qui vont dire que tu tombes aussi facilement des trottoirs que des chemins larges et carrossables. Des mauvaises langues naturellement (moi, en tous cas je balance pas, hein, Nicole ?) :twisted:

ouais, les mauvaises langues vont y aller bon train et plutôt deux fois qu'une!!! :mrgreen: :wink:

moi, j'ai rien fait (pour une fois! :mrgreen: ).... pour le trottoir Ambroise s'est auto-balancé dans son post de la bulle........ :lol:

ps: elles sont belles tes photos Ambroise..... on le voit bien le chamois quotidien zoomé!!! :P
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Chatothierry
La Pipelette *
Messages : 7235
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Chateaurenard (13160)

Re: Alpina

Message par Chatothierry » ven. juil. 08, 2011 6:40 pm

Ambroise :arrow: quelle est cette soudaine passion pour les vaches ? Image
Ce serait-il passé quelque chose de spécial ? Image



Image





:D chouettes photos, mon poto ! ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Alpina

Message par AMBROISE » ven. juil. 08, 2011 8:19 pm

Image Petit jaloux va !!! :wink:
Avatar du membre
Pistafagoule
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 723
Enregistré le : mer. août 11, 2010 12:07 am
Moto(s) : XT660R-2010
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : DTC

Re: Alpina

Message par Pistafagoule » ven. juil. 08, 2011 9:53 pm

Chatothierry a écrit :Ambroise :arrow: quelle est cette soudaine passion pour les vaches ? Image
Ce serait-il passé quelque chose de spécial ? Image
La réponse est là :

Wikipedia

"aller aux vaches" : terme utilisé dans le vol à voile pour désigner un atterrissage forcé dans un pré (ou ailleurs...)

Une AT c'est comme un planeur, mais sans les ailes et avec un moteur ! Ambroise a donc fait un atterrissage forcé sur le bas-côté du chemin. Il est donc "allé aux vaches". Et depuis, ça le travaille...


:mrgreen:
Allons au fond des choses...
Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » ven. juil. 08, 2011 10:17 pm

meuh, nan!!!!! :roll:

elle est là, dans l'expression: "le plancher des vaches".......

wiktionnaire:

- "plancher des vaches", masculin:

sol stable, par opposition au pont d'un navire, d'un avion, vaisseau spatial, etc......

- synonymes:

"terre ferme"

- vocabulaire apparenté par le sens:

"au ras des pâquerettes"

ici, c'est la dernière définition, celle du vocabulaire apparenté par le sens qui va intéresser les lecteurs....... à savoir, là-haut dans la montagne qui nous a gagnés, la marguerite célèbre vache appartenant au troupeau régenté par le taureau rocco si fredy.... a fait de l'oeil à not' pauv' Ambroise..... celui-ci s'est empressé d'aller lui quérir des pâquerettes....... là où elles se trouvaient, là où la terre était bel et bien ferme!!!!!!! :shock:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » sam. juil. 09, 2011 10:55 am

Pistafagoule a écrit :Et de voir toutes ces vaches, ça m'a donné envie d'une bonne entrecôte pour le goûter ! :mrgreen:
j'ai vu, hein!!!! :mrgreen:


oh............. bô là-hô! :P


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » dim. juil. 10, 2011 11:03 am

allez zou! :mrgreen:


on Vimeo.

cette petite zique serait pas mal en boucle, sur le jps de not' bon Pierre-Jean pour la prochaine expédition montagnarde!!! Image

ps: dommage, dommage.... on n'entend point les paroles sur la fin de la vidéo!!! :shock: :lol:


on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Oliv06
Baron du Sable *
Messages : 300
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 8:48 pm
Moto(s) : AT 2001
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: Alpina

Message par Oliv06 » dim. juil. 10, 2011 12:06 pm

La première photo est magnifique! :D
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Alpina

Message par Misty » dim. juil. 10, 2011 12:47 pm

elle fait partie des photos de Patrick...... et elle est en fond d'écran depuis mardi..... :P

ça donne encore plus que plus envie d'y retourner!!!! :mrgreen:

je te l'envoie :wink:...... mais peut-être pas la zique!!!!!!!!!!! :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre