A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Ohhh, c'est pas à nous de dénoncer ! C'est pas notre genre, hein Jocelyn ?
En tout cas bravo pour les tofs et le film : rien que de les visionner (juste après le repas de midi) j'ai eu une indigestion ! Depuis hier soir je suis au régime
Ben oui Mimi,tu as gagné !! 2 côtes cassées en chutant bêtement (c'est tj bête !!) sur une orniére qui m'a projetée sur le talus sur le dos
suis rentré en taxi et la bécane doit arriver ce soir ou demain, tout ça par l'assurance !
j'ai pas pu profiter pleinement de l'ambiance, car il y en avait avec les "lascars" qui étaient présents !! je suis sûr que mes côtes n'étaient que fêlées et que a force de rigoler elles ce sont cassées!
en tout cas ça fait mal.................
@mbroise
Pas difficile de deviner et je suis sincèrement désolée pour toi mais au moins tu sais que ton assurance-assistance fonctionne bien et c'est déjà pas mal
Gégé s'est déjà cassé deux côtes devant et un an plus tard, deux côtes derrière qui lorsque c'était presque fini se sont recassées lorsqu'il a piqué un fou rire avec les potes
Je te fais confiance pour te faire chouchouter, les hommes savent bien y faire quand ils ont un p'tit bobo
Mais bon, t'aurais pu faire ça en hiver, pas à la belle saison m'enfin
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Messagepar cricrietpepette » mer. juil. 06, 2011 11:14 am
Ambroise bonjour,
Le récit très imagé de Pistafagoule + les films, ça donne très envie d'y aller, rien que pour les vaches (no comment), enfin le paysage et l'embiance y sont pour quelque chose aussi. Désolés pour ta chute et tes côtes cassées, l'un comme l'autre on y est passé, donc on connaît . Prompte rétablissement.
Cricrietpepette
AMBROISE a écrit :Ben oui Mimi,tu as gagné !! 2 côtes cassées en chutant bêtement (c'est tj bête !!) sur une orniére qui m'a projetée sur le talus sur le dos
suis rentré en taxi et la bécane doit arriver ce soir ou demain, tout ça par l'assurance !
j'ai pas pu profiter pleinement de l'ambiance, car il y en avait avec les "lascars" qui étaient présents !! je suis sûr que mes côtes n'étaient que fêlées et que a force de rigoler elles ce sont cassées!
en tout cas ça fait mal.................
@mbroise
Non il n'est pas venu me chercher sur les pistes !! ..........j'ai ramené la bécane au camping, (il restai 200m de piste et 3km de route) je pensait même rentrer le lendemain avec , mais là je révait un peu ! vu la nuit que j'ai passé
le voyage s'est bien passé, le mec roulai cool ! et heureusement il parlait bien le français !
@mbroise