Salut tout le monde !
Tout d'abord merci à Thierry et Jean mi qui ont fait un gros boulot de prépa ! Et bien content d'avoir rencontré toute cette équipe, avec des différences mais avec le même plaisir pour les pistes et le trail ! Donc des souvenirs inoubliables et des paysages plein la tête...Et dire que RV,Nath,olivier et Laurent tournent encore jusqu'à dimanche du côté de cadaquès et collioure ! J'aurais eu plus de temps je les aurai accompagné plus longtemps. Mon problème de joint de culasse n' a rien gaché mis à part mon retour à 3500trs ( pas marrant dans les pyrennées

) et n'a pas abrégé la durée du séjour prévu...par contre j'aurai pu rester 24h de plus à tourner avec l'équipe qui a poursuivi l'aventure...
Moto donc au garage pour démontage et changement joint de culasse , 6 gougeons ( 2 avaient été changés seulement précédemment) et voir si il y a eu bobo...Bruit démarreur pas inquiétant d'après eux, si c'était vilebrequin j'aurais pas fait 3000 bornes mais plutot 200 avant casse moteur...et ça s'entendrait moteur tournant...Ce qu'ils ne comprennent pas c'est la conso d'huile 1.5l en 2000 bornes car le pot n'est pas gras, bougie trop pauvre et pas une grosse fuite d'huile
voici des photos de la ballade sur mon blog :
http://trailbalade.canalblog.com/
C'est quoi sur les photos de jean valert , le gros plan sur la pièce de l'africatwin déjà

sinon RAS
Je me sauve, je suis plus là...