viewtopic.php?f=4&t=1904&start=0
Donc après les retrouvailles avec notre cadette qui revenait d'un séjour de presque 1 an en Australie,nous avons juste le temps de faire un peu de lessive, de changer le pneu avant de la 125 Dr prêtée par notre ami Lionel. Celle-ci est comme neuve puisqu'elle n'affiche que 5000 kms.
Nous repartons 3 jours après, le mardi 04 août avec notre fille Amalia. Elle a 21 ans, a commencé la moto en faisant de l'enduro avec nous à partir de 15 ans sur une vieille 125 DR.
Petit retour en arrière... Elle a officialisé la chose en passant son permis 125 à 16 ans, allait tous les jours au lycée sur son 2 roues,pas de transports en communs sur ce trajet, été comme hiver(34 kms A/R).
Mais elle n'a plus fait de moto depuis 3 ans, si ce n'est en tant que passagère sur le gros cube japonais (une routière en +)de son chéri

Nous allons essayer de la remettre dans le droit chemin

GG décide de faire prendre l'air au 650 et moi je reprends mon fidèle Bifaro.
Aucune panne à déplorer durant les 6 jours et 1400 kms effectués
C'est Amalia qui choisit la destination. Elle voulait aller à Biarritz... manque de bol, la pluie y est annoncée ainsi que sur toutes les Pyrénées.
Elle opte finalement pour Barcelone. C'est drôle parce-que c'est là que nous l'avions emmenée en juillet 93. Son premier voyage à moto.
Elle avait 5 ans 1/2, nous habitions en Allemagne. Je venais de passer mon permis.
Nos filles installées à l'arrière de nos motos, nous avions filé en Espagne.... 5000 kms en 15 jours sans broncher
Nostalgie quand tu nous tiens


Moi aussi mais ça ne se voit pas sur la photo

Après Béziers, on file vers les Corbières dont on ne se lasse pas...Lagrasse, Mouthoumet, Col del Prat, Cucugnan... Après une première nuit dans un camping près de Tuchan, le lendemain, nous découvrons une route superbe entre St-Paul de Fenouillet, Sournia et Prades. Des virolos non stop sur plus de 40 kms, d'abord dans la forêt et ensuite sur la crête.