Natou, qui as tu envie de tuer sous le regard amusé d'arnolimoges ?

JeanMi, 2ème photo, devant le plat du jour----------------------------------> bon, OK, je sors

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
changer une chambre ou une fuite d'essence qui n'en est pas une mais un trop plein , c'est pas une panne...signé le zorro des KTMMimi a écrit :Très belles photos Oligo, merci![]()
On voit quand même bien souvent des gens faire de la mécanique sur l'une ou l'autre montureje dis ça mais je dis rien, hein
![]()
Va falloir que je mette ma galerie à jour un de ces jours
@Arno, tu vas finir en KTM à ce rythmearnolimoges a écrit :echanger une chambre ou une fuite d'essence qui n'en est pas une mais un trop plein , c'est pas une panne...signé le zorro des KTMMimi a écrit :Très belles photos Oligo, merci![]()
On voit quand même bien souvent des gens faire de la mécanique sur l'une ou l'autre montureje dis ça mais je dis rien, hein
![]()
Va falloir que je mette ma galerie à jour un de ces jours![]()
rvcoincoin a écrit :Essayez donc la galerie photo MTP , crénondédiou !!!!
Stef se tue à vous le dire !!!!
Merci Jeanmi pour tes photosjeanmi a écrit :voici enfin mes photos!! il faut encore que je monte les quelques séquences vidéos que j'ai!!
...
comment on fait pour insérer le diaporama picasa??
J'ai des soucis de connexion : j'ai un message "le serveur made a boo-boo" qui apparait quand je veux aller sur le site et il ne s'ouvre pas!
P'tit soucis sur le serveur ... qui se prend 200 connexions simultanées ... et il aime pas ...jeanmi a écrit : J'ai des soucis de connexion : j'ai un message "le serveur made a boo-boo" qui apparait quand je veux aller sur le site et il ne s'ouvre pas!
je me disait aussixl600 a écrit :Oui, un temps a marre à bout![]()
stef, plouf
PS : Jean-mi, ta galerie ne marchait pas, j'ai du mettre les mains dedans (beurk)
j’ai essayé de suivre le tuto...mais le serveur faisait boo-boo!!xl600 a écrit :Tu n'avais pas suivi la procédure à la lettre viewtopic.php?f=32&t=1608
Il y avait des bouts en trop au début du lien. J'ai éditer ton post, regarde ce qui a changé.
Stef