Depuis le temps que je m'évertue à le dire et à le répéter

"Sauvez la Terre, c'est la seule planète où il y a du chocolat" "Quelle que soit la question, la réponse est "Chocolat"
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est Carl Philip Emmanuel Bach qui est enterré à Hambourg.Mimi a écrit :
Une très belle crypte abritant les tombes de près de 2.425 personnes dont le célèbre Bach
Oups dans la précipitation, je me suis trompéePierrevert a écrit :Beau reportage , mais je reste dubitatif sur le fait que l'église saint Michaelis a une pendule avec l'aiguille des minutes plus courte que cette des heures, ce n'est pas banal.
Tout à fait, c'est bien de suivre et de donner des infos complémentaires, je ne voulais pas trop vous saouler, ne sachant pas si ça intéressait vraiment du monde ici...Tennophil a écrit :C'est Carl Philip Emmanuel Bach qui est enterré à Hambourg.Mimi a écrit :
Une très belle crypte abritant les tombes de près de 2.425 personnes dont le célèbre Bach
Bien qu'il soit relativement connu, le plus célèbre, c'est son père, Jean Sébastien.
Lui, il est enterré à Leipzig
C'est d'ailleurs sujet à caution, car comme ça se pratiquait à l'époque il a d'abord été enterré dans une fosse commune. Et pendant la seconde guerre mondiale, sa sépulture et sa dépouille ont eu des ennuis aussi...
Merci beaucoupCeci dit, très beau reportage comme d'habitude, ça donne envie d'y aller.
Vu, de belles images, un reportage "poétique"