Sympa mais faudrait que je trouve une traductrice italienne pour apprécier cette revue

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Manifestement, Oligo a bloqué sur UNE traductrice...Boubou a écrit :Si on te propose UN traducteur italien ça le fait ?
@Chatothierry, perruqueChatothierry a écrit :Manifestement, Oligo a bloqué sur UNE traductrice...Boubou a écrit :Si on te propose UN traducteur italien ça le fait ?![]()
ou alors avec une perruque !
![]()
Tu veux parler de la propriétaire gonflée aux hormones? Parce que pour ce qui était du petit-déjeuner c'était léger léger...xl600 a écrit :Déjà qu'on a laisser oligo choisir le troquet pour le p'tit d'en du samedi![]()
Stef, bon choix d'ailleurs
Rien que ça, ça motive Oligo à remettre ça l'année prochaine !GéGé a écrit : Tu veux parler de la propriétaire gonflée aux hormones? roll:
????? gonflée aux hormones ??? AHHH c'est pour ça que je l'ai pas vue! Elle était cachée par ses hormonesChatothierry a écrit :Rien que ça, ça motive Oligo à remettre ça l'année prochaine !GéGé a écrit : Tu veux parler de la propriétaire gonflée aux hormones? roll:![]()
![]()
j'me demande q'il n'y a pas QUE ça, d'ailleurs ???
![]()
Ah, c'était des hormones ?GéGé a écrit : Tu veux parler de la propriétaire gonflée aux hormones? Parce que pour ce qui était du petit-déjeuner c'était léger léger...
GéGé
Et ça y est... on parle moto, et il va nous refaire un cours sur la photographie !xl600 a écrit :Non non, c'est bien la Lune (dernier quartier le 8 Septembre, donc 50% du disque). Avec un temps de pose de 20 ou 30 secondes et un coup de flash pour éclairer le premier plan. La Lune est surexposée, et il y a pas mal de flare (le halo lumineux autour de celle-ci).
Un truc vachement cool pour les photographes : http://photoephemeris.com/![]()
Stef