En effet Cyrille j'avais la plus petite moto mais pas le seul mono, il y avait un 600 TTR
sinon ça allait jusqu'à une 1250 GSA LC (et le gars m'a vraiment impressionné car en dehors d'une montée à la con où je me suis d'ailleurs tanqué il est passé partout)
mais l'intitulé du Tour était "la découverte de la Sardaigne en maxi-trail"
il y avait des 800 GS, un 790 KTM deux 700 Ténéré, le 80 GS de l'ouvreur Sarde, un 650 GS, un 1000 Africa Twin
à chaque fois que le parcours TT était un peu délicat voire difficile il y avait soit une piste de délestage plus facile ou alors une liaison routière, on a d'ailleurs fait beaucoup de goudron et avec les pneus je n'en menais pas large, mais le parcours était magnifique et les routes de vrais circuits en général.
Dans les environs d'Oristano sur la cote ouest de la Sardaigne une immense piste coupe feu qui nous a permis de bien mettre gazzzzzz
(c'est le seul jour où on n'a pas eu grand beau)

la petite troupe prise depuis la terrasse de la tour de guet incendie où on a pu discuter avec le gars de surveillance

un peu plus loin notre ouvreur part en reco pour voir si une piste de traverse serait praticable, visiblement pas selon lui

Andréa Toumanianz, journaliste essayeur à la revue In Moto, très sympa, très pro et un sacré pilote
