Misty a écrit : té...... Pierre-Jean y parle la zique en langage bourrique!!!!!!

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Misty a écrit : té...... Pierre-Jean y parle la zique en langage bourrique!!!!!!
Ben non, mon bon PJ, elle ne marche pô !pierrejean a écrit :chato
![]()
Elle marche la vidéo de la stella?
Misty a écrit :non Pierre-Jean.... elle marchera pas, you tube te l'a bloquée parce que tu as utilisé une zique pas autorisée pour eux............ fô que tu la refasses avec une autre zique......
t'as raison mon bon Pierre-Jean....... y vont pas nous casser les pieds longtemps you truc.... un bon tube d'yvette hornet et on n'en parle plus!!!!!pierrejean a écrit :Misty a écrit :non Pierre-Jean.... elle marchera pas, you tube te l'a bloquée parce que tu as utilisé une zique pas autorisée pour eux............ fô que tu la refasses avec une autre zique......
è ...vé ...je vé .... leur mettre le galoubet et le tambourin-airé sur you machin.... ils vont comprendre leurs douleurs!!!!!
![]()
![]()
je recommence ptin...
c'est pas Django qui filmaitChatothierry a écrit :Hé Django ! tes albums Picasa ne sont pas publics...![]()
T'as pas coché la bonne case
![]()
Bon, t'a quand même réussi à doubler 2 fois notre Misty !pas mal, pour une prmière sortie off road...
![]()
Ah au fait, dans la première vidéo, quand tu dis à Nicole de rouler, ben........... c'est ce qu'elle faisait !
Misty a écrit :perso, j'ai annoncé à Marcel que j'off roaderai jusque 90 balais!!!!! voilà!..........................
ah mon bon Chato, encore 35 au jusChatothierry a écrit :Misty a écrit :perso, j'ai annoncé à Marcel que j'off roaderai jusque 90 balais!!!!! voilà!..........................
ben y reste plus trop longtemps, à te supporter, alors...
![]()
![]()