13 ans que je voyage sur mon Sportster 1200 avec nos filles assises derrière.
Elles ont commencé à voyager avec nous lorsque j'ai passé mon permis en 93
L'ainée avait 8 ans et la petite 5 ans1/2
(1996 - à l'époque où il était encore en 883, c'est la rouge à droite . Gégé est à gauche sur son 1340) mais j'ai découvert récemment le TT sur une 125 et j'adore ça !
Pour pouvoir suivre les copains qui se déplacent en Eléfant et qui envisagent d'aller en Andalousie et d'y découvrir des pistes, il me faut impérativement un gros trail.
Gégé a acheté un Eléfant il y a un an déjà et sincèrement ces deux roues ne me plaisent pas sans compter que c'est haut et lourd
Nous sommes allés voir divers trails d'occasion
Seule exigence de ma part, un moteur ayant la pêche avec un bruit sympa et pas un bruit de casserole ....je dois me résigner et avouer qu'il n'y a que Ducati qui sait faire ça

Gégé va me chercher mon Eléfant dans le Doubs fin février pour 900 euro.
Il revient par la route de nuit et arrive à peine décongelé à 6h du matin avec le nouvel engin.
Si ça ne me convient pas on le revendra au retour
Révision totale de la bestiole, changements de tous les consommables, re taillage de la selle pour que mes doigts de pied puissent toucher le sol.
Premiers tours de roue juste une semaine avant le départ, pas évident...la conduite est à l'opposé de ce que je connais

Les demi-tours ne sont pas évidents surtout avec une moto chargée mais j'ai droit à un entrainement intensif puisque nous allons souvent nous tromper de route ou changer d'avis

Alors que je trouvais le look de l'éléfant un peu vilain, une vraie révélation s'impose

Très vite je le trouve absolument génial et au retour après près de 5.000kms en 15 jours, je décide de vendre mon Sporster un peu à contre-coeur bien-sûr
Mais il n'est pas assez polyvalent et moi je ne suis pas prête à renoncer au bonheur de passer d'une petite route à une piste sans réfléchir... il fera le bonheur de quelqu'un d'autre

Gégé et moi sommes partis une semaine avant les autres pour faire du tourisme
Alcaniz et nos premiers bocadillos en route vers Teruel un de nos nombreux demi-tours....y a pas de piste par là ! départ d'une piste à Las cueva de Canart en fait une autoroute

Gégé :
- Les paysages se succèdent à un tel rythme qu'on a du mal à suivre: entre la chaleur de la piste et cette photo, il n'y a que quelques dizaines de kilomètres - mais des centaines de virages! Teruel vaut vraiment le détour