Espagne 2009
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Re: Espagne 2009
très jolie ballade, belle photos....
un 4X4 pour la logistique, c'est vraiment impecc, on peut rouler leger et avoir tout le confort au bivouac!!
pour les polémiques, c'est l'eternel problème de tous groupes de personnes qui viennent d'horizons differents, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et encore moins avoir tous la même vision d'une passion, quelle qu'elle soit!! il faut arriver à faire un "tri" pour faire certaines choses en petit groupe, et essayer de relativiser et mettre de l'eau dans son vin lors des sorties en groupe
un 4X4 pour la logistique, c'est vraiment impecc, on peut rouler leger et avoir tout le confort au bivouac!!
pour les polémiques, c'est l'eternel problème de tous groupes de personnes qui viennent d'horizons differents, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et encore moins avoir tous la même vision d'une passion, quelle qu'elle soit!! il faut arriver à faire un "tri" pour faire certaines choses en petit groupe, et essayer de relativiser et mettre de l'eau dans son vin lors des sorties en groupe
semper carpe diem
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
elle est marrante cette photo...
PS: pour ce qui est de la polémique sur ATOC, ça prouve tout simplement qu'il y a des cons partout
Si, on n'a plus le droit de rouler où on veut, avec qui on veut, quand on veut, ça devient grave
Je ne sais pas si je vais pouvoir vous publier mon compte-rendu de vacances, parce-que GG et moi, on était tous seuls et on est partis sans rien dire à personne

déjà vu cet endroit, mais de l'autre côté de la vallée, sur la petite et superbe route viroleuse A1202 qui nous menait d'Ayerbe à Sadaba. Nous avions repéré de loin les pistes qui sillonaient entre les molosses, nom donné à ces énormes rochers !
Si ça trouve, on y était au même moment, promis la prochaine fois, on passe de l'autre côté 
PS: pour ce qui est de la polémique sur ATOC, ça prouve tout simplement qu'il y a des cons partout

Si, on n'a plus le droit de rouler où on veut, avec qui on veut, quand on veut, ça devient grave

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous publier mon compte-rendu de vacances, parce-que GG et moi, on était tous seuls et on est partis sans rien dire à personne

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Tu n'es pas obligée de tout raconterMimi a écrit : Je ne sais pas si je vais pouvoir vous publier mon compte-rendu de vacances, parce-que GG et moi, on était tous seuls et on est partis sans rien dire à personne![]()
![]()

Stef, bon, j'me sauve, j'ai des bannières à faire

--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)