Le départ
Je ne suis pas parti avec la bande, mais avec la petite famille, le dr350 derrière le berlingo sur la remorque. Le rendez-vous est donné à Bayons dans le Sud de Gap. Sur la route, un coup de fils de Titi nous apprend qu'ils auront un peu de retard. Nous arrivons avant, mais un chemin non présent sur ma carte nous induit d'erreur, bref, j'entend les motos passer, je cherche un peu, ça ils sont là !

casse croute
Nous cassons la croute, puis repartons via la montagne vers la vallée de l'Ubaye, pour passer par le Tunnel du Parpaillon. La route est jolie, mais casse gueule, y a du gravier dans tous les virages ... En plus le dr est chargé avec deux valises alu, genre Jumbo et cela se ressent nettement sur la tenue de route.

Col du Parpaillon
Le côté nord du col du Parpaillon est beaucoup moins désertique, c'est rapidement une piste qui progresse dans les alpages, faut faire gaffe aux moutons, passage enfin dans la forêt.

Bon, nous sommes à la bourre (bizarre !), nous devons rejoindre à Briançon Rémi, Christophe, Christian, Forwan et Lo. Ils sont déja la-bas et nous encore au niveau d'Embrun. Nous prenons l'InterMarché d'assaut et repartons vers Bardonnechia via Briançon ( o`u nous rejoignons le reste du groupe) et le Col de L'Echelle. Bon, évidement, il commence à pleuvoir !
Le bivouac
Nous arrivons à Bardonnechia la nuit tombante,
La randonnée du samedi
A l'assaut du Sommeiller
Le retour