je décide de changer les roulements de vilo,et de recentrer le vilo,(opération que j'avais fait sur la 2000 avec succes sur les vibrations)
donc j'apporte les carters et le vilo chez mon cons,en lui disant,"t'as 15 jours pour faire le boulot"
comme ça j'ai une semaine pour tout remonter et une autre semaine pour tout tester

arrive le jour de récupération du "bloc",et là le cons me dit "c'est pas fait"


je prend la décision de remonter toute la 2000,y a du boulot ,mais j'y arrive sans trop de problèmes
arrive le jour "j"
tout est chargé,YES,on est parti
après 100km
Joelle me dit "t'as rien oublié "
"si,ma montre et mon pantalon de moto aéré"

arrivés juste avant lyon,le camion s'arrète,je roule en roue libre jusqu'a un entré de service d'autoroute
je cherche la panne
et


j'en ai une dans ma caisse,après une heure de boulot (les clés volaient la rage)
je repars,et m'arrète pour passer la nuit a la première aire de repos après lyon
n'y allez jamais,je me suis fait sucer toute la nuit,saloperie de moustiques
je repars direction le camping dans le nord de l'espagne
arrivé a destination
je dis a Joelle,"je vais boire deux bieres avant de décharger"
après mes deux bieres

je décharge la moto,et là je me trompe dans l'ordre des sangles,et hop,la moto a terre
pas de dégats,ouf
le lendemain,petit galop d'essais sur les pistes ,
après 40km,la moto s'arrète
plus de courant
après deux minutes,le tableau de bord se "réallumme"
j'essaye un coup de kick,et au bonheur elle démarre,je remonte la selle après avoir débranché tous les consommateurs sauf l'allumage
en prennant mon casque,je fais tomber mes lunettes,verre cassé,et le bon

soit je reviens au camping sans trainer
je démonte tout pour trouver une batterie morte en courcircuit,impossible a charger
nouvelle batterie a figueras,chez ad,36 euro
je remonte tout et vérifie la charge,13V au ralenti et 14,5a l'accélération,c'est bon,reouf
regalop d'essais,et tout est bon
le lendemain,on charge tout et c'est parti pour 6 jours de rando par pistes et petites routes
vers 4 heures,petite pose,
,une drole d'odeur
je dis a Joelle "t'as pètè "
elle me répond




moi "c'est vrai en plus"
je regarde la batterie,elle fume
je recontrole la charge 18V

je débranche le régulateur et remets de l'eau dans la batterie
pendant tout le séjour,ça sera 10 minutes de charge et 1heure de roulage
je suis devenu spécialiste en démontage de selle
après 5 jours de balade vers le val d'aran,très très beau, je reviens au camping
et là,pneus ar crevé du camion,des tout nouveaux pneus,juste 2000 km
sinon a part ça tout c'est bien passé....
