[imghttp://img395.imageshack.us/img395/2569/dsc00424ny7.jpg][/img]

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
reno a écrit :elles sont dans l'ordre?.....![]()
d'autres photos???? d'accordyo a écrit :merci mais ca fou les boulles quand meme,
aller envoyer d'autre photos. !!!!!!!!!!!!!!
Ps: Arrete ta bup pour KTM !!!!!!!!!!!!!!!!
africatwin84 a écrit :Tiens tiens une belle factory avec un gros tank.....
Tu l'as achetez combien et ou ton gros reservoir......?.?
tu passes le village de Duranus et le saut des Français, et à un moment sur la droite, avant un pont tu peux garer ta moto.... tu as un minuscule sentier.... avec Pietralba, on l'a découvert vraiment par harsard et on a pique niqué là..... c'est un endroit de rêvepedro a écrit :Ou c'est qu'elle est cette belle cascade?
Faut que j'emmenne ma belle y faire un tour, elle va adorée...
AMBROISE a écrit :Sympa les tofs !!!merçi !!
Si vous refaites une petite ballade de ce genre, prévenez moi , si je suis libre ça me plairait bien un peu de piste de temps en temps !!
tout seul c'est pas prudent !!!!...j'ai une AT .....donc lourd à relever!! on sait jamais !!
@mbroise
Oui la yam est sympas et propre mais je parlez de la KTM....Une factory ( T de fourche usiné, guidon ionisé, axe de roue renforcé, kit chaine renforcé couleur KTM, vis de purge fourche intégré, cylindre bloc de guidon, protégé main, selle rallye etc etc etc..j'ai la meme avec un ligne titan akrapocvic environ 90 cheuveaux pour environ 80 kilos....le pied ) je demandé donc ou il avit acheté sont réservoir et combien....car je suis entrain de me préparé un dossier pour faire le rallye de l'amitier d'ici quelque annéesMisty a écrit :africatwin84 a écrit :Tiens tiens une belle factory avec un gros tank.....
Tu l'as achetez combien et ou ton gros reservoir......?.?
tu parles de la katoche ou de la yam????
la yam elle est de 2003, on l'a eu en décembre à 2000 euros; 8000 kilomètres, annonce sur un canard local.... elle est originaire du 06, et c'est un particulier qui roulait avec à Monté Carlo, elle est revenue chez elle.... pour une débutante, elle est géniale, elle pardonne pas mal d'erreurs..... c'est une vraie moto!!!!!!!!!!!!!