Rentré aussi ;-/ je retrouve un accés au net grâce à la reprise du boulot ...
Voici mon petit CR
Aprés une semaine bien speed (montage du nouvel amorto, boulot, paquetage, ...) départ pour étre au rencart à Grans : rdv au café du coin. Miracle, nous arrivons à respecter l'heure du départ
On commence à jardiner assez rapidement, petits passages marrants, Philou perd ses bagages (peu nombreux) tout au long du chemin). Petits chemeins sympas dans l'arrière (et l'avant) pays de Lure.

Tiens, Vinsyl a du mal à tirer son casque neuf

Ce type est pas net

Y'a même une courageuse !

De drôles d'engins ritaliens ...
Bref, on avance, on avance vers gap où nous serons comme d'hab avec une bonne heure de retard (mais cela valait le coup

)

Il y a une peu de poussière
Le groupe se coupe naturellement en deux, les mauvaises langues diront que devant il y avait les rapides et derrière les lents
Et on attaque enfin le Col de Parpaillon :
Descente vers Embrun, mais je doit d'urgence quitter le groupe pour urgence familiale ;-/
Je reviendrais le Dimanche soir pour la partie Vintimille. Du coup, je rate la soirée qui m'a l'air d'avoir été bien sympas et le passage de Tourateric ;-/
J'arrive au camping en fin d'aprés midi, une partie est attablée au bar du camping (les soiffarts ...).
Soirée sympasau restau qui aura du mal à gérer les affamés
Le lendemain, un peu (beaucoup ?) de mal à décoller, nous passons par le Col de L'assiatta dans les nuages
Et ensuite, groosse galére dans la plaine du Pau : il fait chaud et on avance pas ... La descente vers Tende n'a à priori de solution un minimum rapide et sympas ...
Puis nous prenons la crête de Sempeyre en version intégrale, toujours dans le brouillard.

Un éléphant dans la brume ....

Philou a du mal à garder les deux roues au sol ...
Et on termine la crête sur la portion "caillasses" :

Sous une apparence de brute, se cache un coeur tendre

Pause photopour certains et pip pour d'autres ...

Tiens, une Guzzi ?

Mééé non!

L'aura, l'aura pas ?
Puis on prend la piste du parc géologique:
Vinsyl me laisse essayer son éléf sur la fin de la piste, mais je n'ai même as du arriver à passer la troisième (spécial les boites ducati ?). Va falloir retester au calme
Vue du bivouac
Clic pur la version full
On se passe une bonne soirée, Philou va chercher du bois, feu sympas, ...
Au petit matin, nous sommes réveillés par un bon vieil orage des montagnes avec grêle au dessert ;-/
La tente de Titi ne resistera pas !

Avant

Aprés. Vous remarquerez que les tentes rouges craignent la pluie !
Mais la lumière est sympas :
Petit déj. à l'abri dans le blaukaus
Et on repart dans la belle lumière du matin :
Clic ici pour la version full
Et route vers le col de Tende.
On croute dans le Fort Central, mais nous sommes encore à la bourre ;-// D'ailleurs, Vinsyl se bourre dans une épingle à cheveux, il trouvait qu'il ne penchait pas assez et il a un peu trop insisté ... Le goudron s'en souvient encore ...
On prend la piste en balcons :
Et par manque de temps (nous serions arrivés vers 19/20h00 je pense à Vintimilles), nous prenons la piste vers la Roya. Celle-ci viens de se faire recalibrer par un bull, elle est rapide et hyper poussiéreuse. Quelques zones sont traites (épingles trés glissantes, rigoles, ...), Vinsyl écrase lors d'une réception son sabot et la durite de frein arrière.
Une fois au camping à Sospel, il ne reste plus que ça de notre équipe, mais où sont-ils ?

Plouf
Il bien sur fallu rappeler que les sauts, "bombes" et autres étaient interdits
Le soir, pizza partie bien sympas et Dodo.
Pour ma part, le lendemain je suis remonté sur Vallouise, ben c'est long mais ça tourne

Cinq cols à passer
Stef
Toutes mes photos =>
http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... ella_2007/