https://www.dropbox.com/sc/ceeaqz5xfji2 ... qgOgUEMcAa
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Il s'en est fallu d'un poil de cul, lamproie, la vieillasse branlait un peu dans les caillasses...Misty a écrit :super, bravo........ eh nan, la belle bm de Bibiche na pas ete dans la boue!
certes, cependant meme s il branlasse il était hors de question que ma Bibiche tombasse, il ne merite pas ça,Pistafagoule a écrit :Il s'en est fallu d'un poil de cul, lamproie, la vieillasse branlait un peu dans les caillasses...Misty a écrit :super, bravo........ eh nan, la belle bm de Bibiche na pas ete dans la boue!
les caillasses t epargnassent toi et ta belle ma Bibiche, quant a la morue c est sa bedaine naissante du midi qui l entrainasse dans la bouillasse............. ça le mate!zogui a écrit :La vieillesse est passée dans la caillasse et la Porcasse est tombée dans la fangasseça rime
Pistafagoule a écrit :Tiens, j'avais jamais remarqué que "vieillasse" rime avec "caillasses"...Bon, arrêtons de pourrir le post de ce merveilleux dimanche de promenade et guettons les images car les belles photos de Jaquoudedouze m'ont mises en appétit...