Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Pas pour 2015, en tout casTennophil a écrit :Super vidéos d'une belle rando. Ça donne envie. A quand la prochaine ?
il a raison de se reposer, comme ça il sera en pleine forme en 2016 lorsqu'on pourra participerDidou a écrit : Pas pour 2015, en tout cas![]()
Le président de l'association Provence Moto Rando ayant exprimé le souhait de souffler un peu
Faut le vivre pour comprendre et devenir accroPierrevert a écrit :Belle épreuve, mais se farcir 600 km de trail en 24 heures, faut aimer.
Cette vidéo n'est effectivement pas visible en Allemagne, et à priori seulement en Allemagne.Mimi a écrit :Merci Didou mais la première vidéo m'annonce "indisponible"![]()
salut ex voisineMimi a écrit : Pas pour 2015, en tout cas
Faut le vivre pour comprendre et devenir accroPierrevert a écrit :Belle épreuve, mais se farcir 600 km de trail en 24 heures, faut aimer.![]()
Ambiance très particulière et y en a qui ne rêvent que de recommencer
coucou,dudu13 a écrit :
salut ex voisine
vous l'aviez fait vous ?
un truc comme ça , perso j'ai toujours peur de ne pas suivre![]()
certains sont des enduristes confirmés , et je ne voudrais pas être le boulet de l'histoire
(bon mes grandes guiboles me sauvent souvent , mais mon AT c'est pas un velo )
effectivement 600 bornes de TT en 24 h faut se les farcir ,
mais ça me fait bien envie ,
le seul truc 'est qu'en 2016 on aura 2 ans de plus
C'est couillon ça......Didou a écrit :Pas pour 2015, en tout casTennophil a écrit :Super vidéos d'une belle rando. Ça donne envie. A quand la prochaine ?![]()
Le président de l'association Provence Moto Rando ayant exprimé le souhait de souffler un peu