CR Transfontalière ?
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- charlybravo
- le cabestron
- Moto(s) : KTM 690 Enduro R '13
- Département : 84-Vaucluse
CR Transfontalière ?
Salut à tous,
J'ai remarqué depuis quelques temps de jolies photos qui défilent dans la bannière du forum, avec pour légende Transfontalière.
Je ne trouve pas le compte-rendu de cette virée, mais je suis fortement intéressé.
De plus, y a-t-il pour projet de refaire une telle sortie prochainement?
Cordialement,
Charles
J'ai remarqué depuis quelques temps de jolies photos qui défilent dans la bannière du forum, avec pour légende Transfontalière.
Je ne trouve pas le compte-rendu de cette virée, mais je suis fortement intéressé.
De plus, y a-t-il pour projet de refaire une telle sortie prochainement?
Cordialement,
Charles
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: CR Transfontalière ?
Oué, pareil !!!charlybravo a écrit : De plus, y a-t-il pour projet de refaire une telle sortie prochainement?
Cordialement,
Charles
une 650 ou mourir !!!
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Pas de CR de mémoire ... quoi que .... mais moi je sais ou c'est .... nananère ... 

RV 

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Va falloir attendre la fonte des neiges pour espérer y poser les crampons sur la Transfrontalière...
La neige y est très abondante cette année et il a encore neigé il y a moins d'une semaine...2m50 au-dessus de Briançon en ce moment, c'est pas près de disparaître surtout sur les versants nord...
Les modérateurs sont des fainéants en ce qui concerne les CR
On attend toujours celui de la Sardaigne de Stef, octobre 2012 et celui plus récent de RV et les autres pour la sortie impro du 07 avril....
La neige y est très abondante cette année et il a encore neigé il y a moins d'une semaine...2m50 au-dessus de Briançon en ce moment, c'est pas près de disparaître surtout sur les versants nord...
Les modérateurs sont des fainéants en ce qui concerne les CR

On attend toujours celui de la Sardaigne de Stef, octobre 2012 et celui plus récent de RV et les autres pour la sortie impro du 07 avril....

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- charlybravo
- le cabestron
- Moto(s) : KTM 690 Enduro R '13
- Département : 84-Vaucluse
Je me souviens être passé prêt d'un fort ou campement militaire (à vrai dire je ne sais pas trop) sur les hauteurs prêt de Montgenèvre l'été 2011 en VTT. C'est dans ce coin là qu'a été prise la photo de la bannière?
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
si l'on parle de la même photo (Compte supprimé qui prend un virage bordé d'un muret) c'est bien plus au sud, pratiquement à l'arrivée ou au départ selon le sens dans lequel on l'a fait 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Tu parles de la photo avec les fortifications ?charlybravo a écrit :Je me souviens être passé prêt d'un fort ou campement militaire (à vrai dire je ne sais pas trop) sur les hauteurs prêt de Montgenèvre l'été 2011 en VTT. C'est dans ce coin là qu'a été prise la photo de la bannière?
C'est aussi bien plus au sud que Montgenèvre

D'ailleurs là bas , dur dur des les approcher en moto les forts , l'onf et la gendarmerie veille ... ils ont que ça à faire on dirait même

RV 

-
- le chiapacan
- Moto(s) : Africa Twin-1991 BMW 800 gs
- Département : 38-Isère
Ouais Mimi, et on attend également la fin de celui de Chato sur le Maroc de l'an passé.....hein Chato !Mimi a écrit :
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Maxou a écrit :Ouais Mimi, et on attend également la fin de celui de Chato sur le Maroc de l'an passé.....hein Chato !Mimi a écrit :

Une moto, des BD... et la vie est belle