bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Racontez vos exploits !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Message par TiTi » mar. mars 17, 2009 5:59 pm

Bravo !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Avatar du membre
clindephare
S.I.F. *
Messages : 1245
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 12:59 am
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre
Localisation : Montréal
Contact :

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Message par clindephare » mar. mars 17, 2009 7:52 pm

Misty a écrit :
AMBROISE a écrit :Que dire de plus !.............elle est belle .........ta jaune !! :wink:
enfin une "vrai" bécane pour t'éclater sur nos belles pistes !! mais pas dans les épingles !! hein !! :D
@mbroise
ouais :P ... déjà que je m'éclatais avant, alors là qu'est-ce que ça va être :twisted: ....

et nan nan, j'irai pas par 4 chemins..... droit devant dans les épingles :mrgreen:

c'est pour ça que je vais peut-être éviter le p'tit jaune clindephare 8)
Oui et bien là, tu ferais mieux de prendre un p'tit jaune pour tourner ! :mrgreen:
Sherpa Autrichien
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Message par Misty » mar. mars 17, 2009 8:51 pm

clindephare a écrit :
Misty a écrit :
AMBROISE a écrit :Que dire de plus !.............elle est belle .........ta jaune !! :wink:
enfin une "vrai" bécane pour t'éclater sur nos belles pistes !! mais pas dans les épingles !! hein !! :D
@mbroise
ouais :P ... déjà que je m'éclatais avant, alors là qu'est-ce que ça va être :twisted: ....

et nan nan, j'irai pas par 4 chemins..... droit devant dans les épingles :mrgreen:

c'est pour ça que je vais peut-être éviter le p'tit jaune clindephare 8)
Oui et bien là, tu ferais mieux de prendre un p'tit jaune pour tourner ! :mrgreen:
nan nan :mrgreen:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Message par Misty » mer. mars 18, 2009 5:09 pm

première sortie aujourd'hui du 400 drz... c'est la 1ère fois que je roulais avec..... 2h30 de route et de collines... et que du bonheur, c'est un véritable pur sang :mrgreen: ..... tout est agréable en elle, les commandes, la position, ses accélérations... elle est à l'écoute et donne sans retenue!!!!!! elle a du caractère...... c'est une super moto :D :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!

Message par Mimi » jeu. mars 19, 2009 6:32 pm

Très importantes les premières impressions qui sont souvent les bonnes :wink: Merci de nous les faire partager
Moi je trouvais mon Eléfant pas belle du tout, je l'ai achetée pour voyager et faire des chemins, pour sa polyvalence !
Pour remplacer mon 1200 Sportster et ma 125DR
La première virée s'est limitée à un petit tour de 10kms dans le coin, le soir avant la tombée de la nuit....je me suis demandée pourquoi je n'avais jamais piloté celle de GG qui était pourtant dans le garage depuis plus d'un an.
Que de temps perdu :? bien rattrapé la semaine d'après puisque nous sommes partis en Andalousie :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre