Merci pour ces belles images Tricker! Je me rends compte aussi que ça ne doit pas être facile de rouler tout en gardant un oeil sur les autres qu'on filme. Chapeau sauf que j'aurais bien aimé te voir aussi dans tes évolutions...
Mais le reportage montre bien qu'on était que rarement sur les grands chemins roulants mais le plaisir (dans le respect de la nature s'entend) n'en était que plus grand. On avait tous les trois la banane le soir - parce qu'on s'est payé quand même une belle tranche de roulage de nuit avec des passages dans la rivière qui s'était formée au fond du vallon assez épiques - et j'attends la prochaine sortie avec impatience!
Ce matin j'ai mis quand même trois heures à nettoyer la moto et à enlever les traces de boues qui s'étaient logées jusque dans les endroits les plus inaccessibles de la bécane et à mettre du WD40 partout en préparation de la prochaine sortie: plein fait, huile vérifiée, bougie nettoyée et carburation légèrement ajustée, pression des pneus, tout est ok. On repart quand?
Et bravo à Pitchoune qui malgré la fatigue (l'épuisement le plus total je crois par moment) a tenu le coup toujours avec le sourire sans jamais se plaindre même quand ça devenait chaud
et que je ne me rappelais plus très bien si le chemin n'allait pas finir en marches impossibles pour nos bécanes et notre niveau...
GéGé
Rarement bu une bière avec autant de plaisir!
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca