1 pour tous... tous pour 1......
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
je peux rien dire GéraudCompte supprimé a écrit :Ah vivement la suite!!
je crois que c'est Ambroise qui a les preuvestricker a écrit :hep hep hep ....si ya gamelle, en flagrand délit....je veux photos pour ajouter sur vidéopietralba a écrit :Pour des raisons méteorologiques évidentes , les granges de la brasque se sont tarnsformées en une virée en Italie en moyenne montagne![]()
avec malgres tout de la neige ,de la gadoue et des caillasses![]()
et des.......gamelles![]()
dont une a été immortalisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeeesss ! Misty ! Copine de théorie des orages !zogui a écrit :Il se trouve, que dans cette équipe de fer,nous avons une personne qui a des dons de métérologue,ma galanterie m'oblige à ne citer personne mais, nous dit-elle, quand je suis avec vous ," il ne pleut jamais" pour répondre à mes propos angoissés de voir un orage foudroyant se diriger droit sur nous. Sur ces dires, on ne peut que s'incliner, nous sommes donc retournés tranquille de notre Granmondo vers notre lieu de départ.
Et bien, les amis,véridique, pas de pluie, seulement un orage de grêle et de neige entre St Martin de Peille et La Turbie.
Je profite de ces quelques ligne pour saluer Misty qui doit avoir les oreilles qui sifflent !!!!