Salutatous,
Thierry, tu ignores sans doute les difficultés que nous avons dans la région pour faire ce genre d'escapade ?
Avec Ambroise nous avions décidé de faire cette sortie sous le seau de " Mission secrète"
Nous sommes d'ailleurs parti à l'aube, vers 10 heures pour que personne nous voit, ensuite nous avons pris le chemin le plus long pour atteindre les premières piste (13 Km) mais quelqu'un nous à trahis,arrivés à l'endroi prévu pour le petit déjeuné, les fourbes nous avaient plantés plusieurs antennes herziennes, nous nous sommes donc déplacés vers un prés , et là, les mouches nous ont attaquées.
Profondemment bléssés moralement, nous avons repris notre reconnaissance et là, stupeur, les panneaux indicatifs ont été déviés (pourtant les allemands sont partis) au lieu d'aboutir au col d'agnon, on a fini dans un sentier de chêvres genre zone de trial, en cul de sac ? pour la fin, la flotte, le froid et le retour prématuré.
Voila comment certains membre du club se mettent en péril pour vous, elle est dure la vie !!!
Bref, cette randonnée pourra ce faire facilement les jours qui viennent à qui veut l'entendre, le tout est de ce mettre d'accord sur une journée,Sortie autoroute La turbie, juste après Nice, rdv vers 10 H et retour le soir vers 17 H, un bonne cinquantaine de bornes en pistes,moyenne montagne, sous bois et autant en bitume.
A+
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.