Je crois que les italiens s'en fichent royalement de savoir si t'es le meilleur ou pas et ils ont le don
de ne pas frimer de leurs exploits, de ne pas dénigrer les autres, ni leurs motos et ça fait un bien fou
Je ne sais pas si tu avais vu ce post
viewtopic.php?f=40&t=2351
Nous y retournons cette année

Concernant nos bobos, nous assumons nos bêtises et ne regrettons rien
Oui nous faisons des trucs un peu fous (et encore il y en a qui font bien pire) mais jamais
sans prendre de risques inutiles, on est peut-être cons mais pas inconscients non plus, hein

La vie on y tient et on a bien l'intention de rouler le plus longtemps possible
Y a des endroits où je refuse de passer mais les pistes plates et larges, je m'y ennuie rapidement
Il n'y a qu'en vacances que nous faisons moins les fous afin de ne pas risquer
de les abréger et d'être rapatriés

Sans compter qu'il faut s'imprégner un maximum des paysages que nous traversons pour bien les enregistrer

Mais chacun roule où il veut, comme il veut (encore heureux) je ne critique et ne me permettrait de juger personne
Les bobos se sont souvent fait suite à des gamelles débiles alors qu'il y en a eu sur route pour Gégé
(trace d'huile dans un virage sur route mouillée en roulant à 70-80km/h par exemple) ou en TT
bien plus violentes mais sans aucune conséquence
Ma nièce s'est pété les ligaments du genou en jouant au handball, c'est très dangereux le handball

Et nous faisons des progrès énorme en anatomie humaine grâce à tout ça

Depuis quelques années, j'ai appris l'existence de plein de trucs qui se promènent dans mon corps

Le grand rotateur externe, le tendon extenseur par exemple...je ne savais même pas que ça existait

Bientôt je pourrais me lancer dans des études de médecine

On me demande si je n'enrage pas trop de ne pas pouvoir aller au Maroc le 21 octobre
Bien-sûr que ça m'embête, surtout que c'était avec une très chouette équipe mais l'assurance nous rembourse tout
et ce n'est que partie remise.
Ça ne sert strictement à rien de gueuler, de pleurer, de s'énerver, ça ne réparera pas mon genou plus vite
et nous avons déjà trouvé une autre occupation pour les vacances de la Toussaint
Un truc perso qui nous tenait à cœur depuis longtemps, toujours positiver quoiqu'il arrive

Pour répondre à Pat83, y aller avec des motos lourdes, c'est le but du jeu, le challenge

Ce serait trop facile avec des motos légères et je suis persuadée que ce ne serait pas du tout la même ambiance

Concernant le gps, Gégé a tout l'hiver pour trouver la source du problème sinon il le refera l'an prochain en y mettant les piles et en emmenant, comme cette année d'ailleurs, une bonne réserve de piles

Ci-joint l'album de Claudio l'un des finalistes qui participait sur son Africa Twin rouge