bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: bientot une grosse (moto)de plus
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zogui a écrit :Eh les petits loups, il faut arrêter de donner de mauvais conseils à Misty, je la félicite pour son permis mais je lui préconise de garder la DR, avec le top case, parceque les gars, ki ki va nous apporter le pinard et le pain aux olives hein !!! et puis , à l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein, nous la gente masculine, on a un rang à garder, si on se laisse déborder, on va perdre notre prestige, hein les gars, je propose de créer un ligue de soutient pour les motards en danger devant la montée en puissance de ces dames

pour le moment la gente masculine peut encore dormir sur ses deux oreilles.... j'en suis encore à vous laisser 10 minutes d'avance pour que vous puissiez arriver les premiers

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
si siChatothierry a écrit :T'inquiètes pas Marcel : si tu gardes précieusement des Mars ou autres Bounty dans tes poches, Nicole ne te laissera pas tomber !zogui a écrit :Eh les petits loups, il faut arrêter de donner de mauvais conseils à Misty, je la félicite pour son permis mais je lui préconise de garder la DR, avec le top case, parceque les gars, ki ki va nous apporter le pinard et le pain aux olives hein !!! et puis , à l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein, nous la gente masculine, on a un rang à garder, si on se laisse déborder, on va perdre notre prestige, hein les gars, je propose de créer un ligue de soutient pour les motards en danger devant la montée en puissance de ces dames![]()
![]()

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
pourtant l'AT c'est pas un mauvais chevalchoky a écrit :bah moi j'ai de l'avance, j'suis déjà le dernier , mais j'arrive entierà l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein,![]()
alors vous en faites pas la kle est une bête de somme et je transporterais le saucisson et le litron en vous regardant vous démener à essayer de suivre misty....![]()
et avec chato on pourra causer bigoudis à l'arrière car lui aussi je pense qu'il va calmer le rythme en 2009....![]()
(il ne vous l'a pas dit -il est si timide-mais son AT lui a fait un refus d'obstacle car elle respecte ses résolutions de modération elle....)
![]()

気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Non non, elle n'a fait aucun refus d'obstacle, bien au contraire, elle y est allée de bon cœur : c'est juste son cavalier qui n'a pas su/pu la maitriser...Misty a écrit :pourtant l'AT c'est pas un mauvais chevalchoky a écrit :bah moi j'ai de l'avance, j'suis déjà le dernier , mais j'arrive entierà l'allure ou elle progresse, ki ki va arriver le dernier , hein,![]()
alors vous en faites pas la kle est une bête de somme et je transporterais le saucisson et le litron en vous regardant vous démener à essayer de suivre misty....![]()
et avec chato on pourra causer bigoudis à l'arrière car lui aussi je pense qu'il va calmer le rythme en 2009....![]()
(il ne vous l'a pas dit -il est si timide-mais son AT lui a fait un refus d'obstacle car elle respecte ses résolutions de modération elle....)
![]()
![]()

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le fanfaron
- Moto(s) : BMW 1250 GS
Re: bientot une grosse (moto)de plus....c'est fait!!
...enfin pas la moto,mais le permis
Bravo à Nicole qui vient de le décrocher cet apres-midi
.
Il ne reste plus qu'à trouver la monture

Bravo à Nicole qui vient de le décrocher cet apres-midi

Il ne reste plus qu'à trouver la monture

Re: bientot une grosse (moto)de plus.....c'est fait!!
Commentaire supprimé
-
- Baron du Sable *
- Moto(s) : AT 2001
Félicitations, à toi bientôt le bonheur de conduire l'AT
ou la Katoche ou autres....

- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bravo !!!
Ça s'arrose
Ça s'arrose

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- la cagole
- Moto(s) : 990 adventure KTM / 400DRZ
- Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
je tombe par hasard ici ,et qu'ouie-ge ????
misty a reussi son permi moto ????
fantastique ,formidable ,super ,bravo ,
je suis fiere de toi ,et je pense que d'autres aussi !!
bienvenue chez les gros cubes bien sur
a bientot j'espere
misty a reussi son permi moto ????
fantastique ,formidable ,super ,bravo ,
je suis fiere de toi ,et je pense que d'autres aussi !!
bienvenue chez les gros cubes bien sur

a bientot j'espere
neuf nonante only .
-
- le cacou
- Moto(s) : Multistrada 1200- T@ 94
Génial, bravo Misty !!!

J'ai l'impression que le 400 DRZ va pas trainer...

J'ai l'impression que le 400 DRZ va pas trainer...

Trail un jour...trail toujours !
- Misty
- Bourrique Lubrique *
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous..... c'est bonheur, c'est génial
c'était pas la 1ère présentation au plateau le vendredi 13 février, j'avais changé d'auto-école parce que précédemment ça ne se passait pas bien et je n'ai pas regretté mon choix................ avec le nouveau moniteur, un vrai professionnel cette fois, le plateau s'est passé comme une fleur sans aucun stress.... et il m'a annoncé lundi "toi jeudi tu vas à l'examen"..... bon ben d'accord...... après 5 leçons sur route..... et quand je suis montée sur l'er6 cet après-midi, je savais que je l'aurai, que j'étais prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel plaisir de la conduire..... et oui, c'est avec le sourire et sous la pluie que je suis allé le chercher ce bout de papier....... je le voulais!!!!!!!
bon, ben maintenant il ne reste plus que le choix de la moto, on s'en occupe sérieusement, bientôt
..... et après vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
et c'est vraiment bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à la première occasion où on se retrouve entre mtpistes c'est sûr on arrose ce permis comme il se doit

Nicole................... vroummmmmmmmmmmmmmmm vraiment
et yepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

c'était pas la 1ère présentation au plateau le vendredi 13 février, j'avais changé d'auto-école parce que précédemment ça ne se passait pas bien et je n'ai pas regretté mon choix................ avec le nouveau moniteur, un vrai professionnel cette fois, le plateau s'est passé comme une fleur sans aucun stress.... et il m'a annoncé lundi "toi jeudi tu vas à l'examen"..... bon ben d'accord...... après 5 leçons sur route..... et quand je suis montée sur l'er6 cet après-midi, je savais que je l'aurai, que j'étais prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel plaisir de la conduire..... et oui, c'est avec le sourire et sous la pluie que je suis allé le chercher ce bout de papier....... je le voulais!!!!!!!
bon, ben maintenant il ne reste plus que le choix de la moto, on s'en occupe sérieusement, bientôt

et à la première occasion où on se retrouve entre mtpistes c'est sûr on arrose ce permis comme il se doit

Nicole................... vroummmmmmmmmmmmmmmm vraiment

気 合

気 合

- oldtrailer
- le fadoli
- Moto(s) : DRZ 400 S 07
congratulations misty
moi je l'ai eu en deux fois

moi je l'ai eu en deux fois

VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
waaaaawwww
félicitation Misty
une ptit alp 4.0 et hop hop c'est partis
félicitation Misty

une ptit alp 4.0 et hop hop c'est partis