Mais en repartant de chez les indiens, il y a un léger oubli ... Un léger détail ... Une idée qui s'est perdue : celle du contournement
Nous entamons donc une piste, qui devient un très joli chemin de sous bois, genre tunnel végétal, qui me rappele des souvenirs

Et oui cela correspond bien à la description faite par Djemol, et nous roulons droit vers le fameux ébouli !
D'ailleurs avant d'arriver au sous bois j'ai eu mon premier moment de solitude de la journée : l'épingle serrée à gauche en contre bas des maisons !

Entre le virage super mal engagé, le rayon de braquage soudainement plus que ridicule de la Katoche, la réticence de mettre de l'angle à gauche et mon regard irrésisitiblement attiré par le vide à l'extérieur du virage, je me retrouve à l'arrêt en me demandant comment je vais m'en sortir !

En y allant tout doucement, en manoeuvrant un peu, finallement ça passe et je retrouve tout le monde au début de l'ébouli !
Tricker va s'installer un peu plus loin pour filmer, Djemol s'élance et heureusement pour moi s'arrêtera à mis chemin
Suivi de Compte supprimé qui ira au bout. Leotte opte pour la marche à pied, Leo tente le coup du raccourci mais finallement parcours tout l'ébouli

Vroom04 fait étape pour aider Leo à repartir et finit son franchissement ...
Bon ... Et bien voilà ... C'est à mon tour maintenant ... Ils ont dit de ne pas couper ... Et puis 800 m c'est pas si long ... Je met la 2 et m'élance avec l'objectif de rester le plus régulier possible ...
Et là commence les 800m les plus longs que je n'ai jamais parcouru ! Mon dieu que c'est le bout du monde !
La moto bouge dans tous les sens, ça guidonne, ça dérape, je donne des coups de botte et à mis chemin ralenti trop, essaye d'accélérer ... Et me tanke!
Heureusement Djemol & Isa sont là et m'aident à repartir ! Demanière un peu peu trop otimiste puisque ... je cale et me retanke !

Redépannage et c'est reparti !
Jamais deux sans trois me direz vous ? Et bien non ! Je reste concentré, joue de l'embrayage, respire profondément et arrive au bout ! Quel pied ! J'ai la gorge déssechée mais suis extrêment content de moi

En y repensant, ce qui m'aurait le plus embêté ce n'est pas de tomber, mais de rayer la peinture de la pauvre Katoche
Il reste à DRFred13 de passer suivi de Tricker,
Désolé Fred mais je n'ai pas pu résister ... D'autant plus que je devait certainement avoir le même regard et le même taux d'adrénaline !
Et enfin Djemol qui nous rejoint
Jouez avec MTP : sur cette photo deux erreurs se sont glissées ... saurez-vous les retrouver ?
Le temps que tout le groupe se reforme
nous donne l'occasion de profiter du paysage !
Car l'endroit est superbe ! Entre le tunnel de verdure, le pierrier, les falaises, le chemin en corniche qui suivra et la prairie avec sa ferme en ruine, c'est certainement le plus beau passage de la balade ! Par contre si le pierrier avait été un peu plus loin, là où le chemin était à flanc de falaise, je ne sais pas si j'aurai osé me lancer !