j'crois que demain, dimanche, ils ne vont pas tenir le coup..... ils vont nous sortir faire un petit tour.... j'crois bien qu'oui !.... mais chuttttttttttt j'vous en dirais plus..... j'vais poser pour la photo s'ils nous sortent.... on verra bien !"

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Comme ça on pourra voir ta ... bouilleBouille a écrit :"C'est Béta qui vous parle, j'vais vous dire un ti secret......
j'crois que demain, dimanche, ils ne vont pas tenir le coup..... ils vont nous sortir faire un petit tour.... j'crois bien qu'oui !.... mais chuttttttttttt j'vous en dirais plus..... j'vais poser pour la photo s'ils nous sortent.... on verra bien !"
Ah ben là, c'est mal parti !Bouille a écrit :"Ils avaient des copains à manger, d'un autre forum.....
A l'heure qu'il est ils ne sont pas encore couchés... je la sens mal la sortie, moi j'te'l'dis..."
Ben l'avantage d'être "Provençaux", c'est qu'on se connait déjà tous (ou presque)Bouille a écrit :et puis pour voir ma bouille.... t'as qu'à regarder mon pseudo..... "Bouille"
Et puis, en ce qui vous concerne, vous êtes incognitos..... vous, même pas on sait si vous êtes fille ou garçon... sur ce forum.
Je ne suis pas provençal, mais tu peux aller faire un p'tit tour dans la galerie MTP pour voir ma bouilleChatothierry a écrit :(...)Ben l'avantage d'être "Provençaux", c'est qu'on se connait déjà tous (ou presque)Bouille a écrit :et puis pour voir ma bouille.... t'as qu'à regarder mon pseudo..... "Bouille"
Et puis, en ce qui vous concerne, vous êtes incognitos..... vous, même pas on sait si vous êtes fille ou garçon... sur ce forum.