Vendredi soir ... Une semaine galère au boulot se termine enfin !

Et une chose me met en joie, je vais pouvoir enfin m'aérer l'esprit en vadrouillant dans notre belle montagne ! En plus Katimimi sors de révision, le pneu avant est neuf, tout se présente à merveille ! Préparation des bagages : tente, sac de couchage, tapis de sol, tenue pour la piste, tenue de rechange, maillot de bain, bouteille de Farigoule pour fêter mon intégration, ... Tout est fin prêt et chargé sur la moto !
Samedi matin : quelques courses pour le pic-nic, quelques coups de tel pour essayer de faire la route avec Fred, ca ne peut malheureusement pas se faire alors gaaaaz, me voilà parti par l'itinéraire traditionnelle : les excellentes gorges de Pourrière, Rians, Varage, Montmeyan, arrêt essence à Regusse puis direction le camping à Artignosc.
Camping d'Artignosc : personne ne vue ! A force d'attendre je commence à me demander si je ne me suis pas trompé !

Mais heureusement la joyeuse troupe arrive ! Tire groupé pour Tricker, Djemol, Leo & Leotte, puis un peu plus tard DRFred13
Installation en règle dans le camping :

Comment ? La Katoche est déjà en panne !

Que nenni ! La trousse à outil est de sortie pour refaire la tension de caine du DR de Fred.
En fait il n'y aura presque que moi qui n'utilisera pas les outils !
Une moto, des outils, et voilà des MTPiens heureux et occupés pour un moment