Balade tout chemin 19/20/21/22 octobre Vaucluse et Alpes
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Balade tout chemin 19/20/21/22 octobre Vaucluse et Alpes
Tiens, salut Fabio !!
Magnifiques photos ! Ça donne envie de se réparer le bras rapido, et de s'acheter une petite moto. (faut d'abord réparer la bourgeoise).
Magnifiques photos ! Ça donne envie de se réparer le bras rapido, et de s'acheter une petite moto. (faut d'abord réparer la bourgeoise).
une 650 ou mourir !!!
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Ola Fabio
Je pense que s'est faisable
Bises
Stef

Bises
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
Wahou, vraiment superbe !rvcoincoin a écrit :Effectivement très beau coin de Mongolie française , fait il y a 2 ans avec Gégé , Vince et moi même , avec des petites motos en effet , c'est quasi obligatoire si on veut pas galérer...

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Yapluka y retourner, quoi !Didou a écrit :Wahou, vraiment superbe !rvcoincoin a écrit :Effectivement très beau coin de Mongolie française , fait il y a 2 ans avec Gégé , Vince et moi même , avec des petites motos en effet , c'est quasi obligatoire si on veut pas galérer...![]()
![]()
![]()

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- DOM26
- le chiapacan
- Moto(s) : 1200 GS 2012 / DR 650 SE
- Département : 26-Drôme
Chatothierry a écrit :Yapluka y retourner, quoi !Didou a écrit :Wahou, vraiment superbe !rvcoincoin a écrit :Effectivement très beau coin de Mongolie française , fait il y a 2 ans avec Gégé , Vince et moi même , avec des petites motos en effet , c'est quasi obligatoire si on veut pas galérer...![]()
![]()
![]()

- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Va falloir trouver une date ..... sinon j'ai les traces dans la tête .... 

RV 

salut à tous,
merci pour vos commentaires très sympas, si j'ai pu vous donner envie d'y aller c'est super.
Personnellement je pense y retourner, je n'avais pas pu tout reconnaître, je ne connaissais que le secteur Avignon, Sault, Sederon et Sisteron, du coup nous avons découvert du massif des Monges. Il y a pas mal de possibilités autres que ce qu'on a fait, il faut explorer le site "Geoportail"...
@ rvcoincoin : tes photos viennent du même endroit on dirait.
Je me permets quelques recommandations par rapport au commentaire du berger en transhumance : il nous a remercié de nous être écarté, d'avoir coupé les moteurs pour laisser passer les brebis tranquillement, il avait eu affaire quelques jours auparavant à des imbéciles qui ont forcé le passage au milieu du troupeau...
D'une manière générale chaque fois qu'on croisait quelqu'un ou un groupe (fermier, chasseurs, cavaliers...) on s'arrêtait discuter le coup, ça nous pris entre 5mn et 1 heure selon les circonstances mais à chaque fois on eu la sensation d'être les bienvenus, je trouve ça très important. L'image du motard n'est pas toujours bonne mais on doit pouvoir remonter au box office en étant sympas
Autre chose à laquelle il faut faire attention, c'est l'importance du groupe, à mon avis entre 3 et 6 personnes semble la bonne fourchette avec des motos discrètes.
Bonne balades à tous, à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (mp)
merci pour vos commentaires très sympas, si j'ai pu vous donner envie d'y aller c'est super.
Personnellement je pense y retourner, je n'avais pas pu tout reconnaître, je ne connaissais que le secteur Avignon, Sault, Sederon et Sisteron, du coup nous avons découvert du massif des Monges. Il y a pas mal de possibilités autres que ce qu'on a fait, il faut explorer le site "Geoportail"...
@ rvcoincoin : tes photos viennent du même endroit on dirait.
Je me permets quelques recommandations par rapport au commentaire du berger en transhumance : il nous a remercié de nous être écarté, d'avoir coupé les moteurs pour laisser passer les brebis tranquillement, il avait eu affaire quelques jours auparavant à des imbéciles qui ont forcé le passage au milieu du troupeau...

D'une manière générale chaque fois qu'on croisait quelqu'un ou un groupe (fermier, chasseurs, cavaliers...) on s'arrêtait discuter le coup, ça nous pris entre 5mn et 1 heure selon les circonstances mais à chaque fois on eu la sensation d'être les bienvenus, je trouve ça très important. L'image du motard n'est pas toujours bonne mais on doit pouvoir remonter au box office en étant sympas

Autre chose à laquelle il faut faire attention, c'est l'importance du groupe, à mon avis entre 3 et 6 personnes semble la bonne fourchette avec des motos discrètes.
Bonne balades à tous, à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (mp)
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
J'aime bien ta façon de voir les choses, Guy, et ça correspond bien à ce dont on avait parlé lorsqu'on s'était croisé 
C'est ballot, parce que t'es juste à côté, et on n'a encore jamais eu l'occasion d'aller rouler ensemble...

C'est ballot, parce que t'es juste à côté, et on n'a encore jamais eu l'occasion d'aller rouler ensemble...

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Salut Thierry, on va réparer ça dès que j'ai trouvé une nouvelle moto, je cherche... avec une préférence pour une wr 250 r.Chatothierry a écrit :
Maintenant si c'est cool, la dom peut encore faire l'affaire.
Au plaisir
Guy
- Pierro
- Ou la théorie du sable mou !!! *
- Moto(s) : @t rd07 + hva tr 650 terra
- Département : 30-Gard
pareil si on joue le jeu on passe pas pour des sauvages
et c'est mieux pour tous le monde
chasseurs, randonneurs, cavaliers
on balade, on fait pas le dakar ...
au plaisir de se revoir Guy
et c'est mieux pour tous le monde
chasseurs, randonneurs, cavaliers
on balade, on fait pas le dakar ...
au plaisir de se revoir Guy

salut Fabio,bettoni fabio a écrit :MOLTO MOLTO MOLTO BELLO!!!!![]()
un jour je peux vous demander de m'accompagner pour ces pistes????
![]()
Fabio
ok c'est sans problème mais il y a un deal !! on continue le voyage, 2 jours de plus avec la Bonette par le GR, le tunnel du Parpallion (je connais bien) et ensuite tu nous guides vers le colle dell' assietta puis le colle delle finestre, c'est chez toi... tu nous trouves un endroit sympa pour dormir.
Ciao
Guy
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
+1Chatothierry a écrit :J'aime bien ta façon de voir les choses, Guy...

- bettoni fabio
- l'estockefiche
- Moto(s) : transalp-88
- Département : Autre
sûrement! si vous voulez faire les pistes de ma zone, de moitié juin au fin septembre...jakmoto a écrit : salut Fabio,
ok c'est sans problème mais il y a un deal !! on continue le voyage, 2 jours de plus avec la Bonette par le GR, le tunnel du Parpallion (je connais bien) et ensuite tu nous guides vers le colle dell' assietta puis le colle delle finestre, c'est chez toi... tu nous trouves un endroit sympa pour dormir.
Ciao
Guy

Fabio
pa' ad landa