Les Monégros
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Les Monégros
On pourrait ranger un peu tout ça... Mais certains auront du mal à retrouver leur CR 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Je descend de temps en temps vers les Bardenas et la Sierra Guerra. Mais je ne connais pas les Monegros. Pourrais turichardsmt990 a écrit :Je reviens de trois jours dans les Monégros en Espagne .
situer approximativement le secteur de ta ballade et la zone où ont été faites les photos ? Merci.
Je descend de temps en temps vers les Bardenas et la Sierra Guerra. Mais je ne connais pas les Monegros. Pourrais turichardsmt990 a écrit :Je reviens de trois jours dans les Monégros en Espagne .
situer approximativement le tracé de ta ballade et la zone où ont été faites les photos ?
Par où tu es rentré et par où tu est ressorti. Merci.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
TITI !Mimi a écrit :pas de soucis, y a même des anciens qui continuent de poster en vrac ici mais je ne donnerais pas de noms, trop peur des représailles![]()

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Départ de Marseille à 14h30, moto mise dans le fourgon, et autoroute jusqu'à Un peu après Lleida . Arrivée vers 21h je crois .
Après c'est compliqué car la zone des Monegros se situe dans le triangle LLeida, Huesca et Zaragosa.
Il y-a une trentaine de villages dans ce périmétre .
Il faut que je reprenne ma carte pour vous en dire plus mais là je dois aller jouer au volley et je vais être en retard .
Richard .
Après c'est compliqué car la zone des Monegros se situe dans le triangle LLeida, Huesca et Zaragosa.
Il y-a une trentaine de villages dans ce périmétre .
Il faut que je reprenne ma carte pour vous en dire plus mais là je dois aller jouer au volley et je vais être en retard .
Richard .