on a une idée avec coincoin pour l'année prochaine

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Oui, je crois que c'est ce qui s'est passé au meeting ATOC. Mais c'est usant parfois de redire où se trouve le curseur du "bon usage".Compte supprimé a écrit :la dernière ayant été ATOC à Valensole ou je l'avoue j'ai passé une super journée, c'était l'occas de voir les potos!
Donc, vivement juillet 2013xl600 a écrit :heureusement qu'il y a des motardes et motards sympas !
T'es sympas toichichester a écrit :Donc, vivement juillet 2013xl600 a écrit :heureusement qu'il y a des motardes et motards sympas !
Ben y'aura qu'à faire une "Stella MTP", et exclusivement MTP, puisqu'à peu près tout le monde se connait, et on sait tous comment et avec quel état d'esprit roulent les autres...rvcoincoin a écrit :Version New Look ...chichester a écrit :...
Donc, vivement juillet 2013
Oui, l'Alpina 2013Chatothierry a écrit :Ben y'aura qu'à faire une "Stella MTP", et exclusivement MTP, puisqu'à peu près tout le monde se connait, et on sait tous comment et avec quel état d'esprit roulent les autres...
rrrrooohhhhh.... comment il se défile, le Steph !xl600 a écrit :Merci, mais je n'ai été que l’exécutant, il y en un qui a beaucoup plus d'imagination que moi
![]()
Stef