La semaine dernière j'ai filé trois jours avec l'Indienne à qui on venait juste de resouder le résé, eh oui, métal et soudures ... indiennes ...
Jeudi matin grand beau sur la côte,
allez zou, deux-trois jours de fringues dans les sacoches, gants de rechange et surtout, surtout, vêtements de pluie

A voir le bleu du ciel qui imaginerait qu'il pouvait, non pas tomber, mais en tomber autant d'eau et d'électricité (à en recharger d'un seul coup d'un seul toutes les Zoé et autres Leaf de la création).
Petit café et étude de la carte (que je connais par coeur) sur les hauteurs de la plaine du Var à Gilette

je me fais brancher par deux dames fort sympathiques avec qui, une fois la conversation entamée sur la moto (d'époque, fausse ancienne etc ...) on parle finalement de parcours à vélo et de raviolis
un groupe de quatre motards germaniques (ta m...) se gare à coté de la Bullet, trois Multistarda dont deux versions Pikes Peak et je crois une 900 Tracer.
Sur les quatre une Lorelei à la longue tresse blonde fort charmante.
Au moment de repartir devant les sourires autant amusés que curieux je sens qu'il va falloir kicker pour les divertir
mais si je me loupe c'est goudron et plumes de rigueur,
par chance l'indienne fait preuve de bonne volonté et pétarade dés le premier coup, ouf
Par les petites routes magnifiques et en général désertes, où le seul risque c'est de se tanquer plein cadre un livreur Amazon ou un kéké du coin qui se prend pour Loeb, chemin faisant quelques photos comme ici le petit village de Sigale
on est si près et déjà si loin de la côte
et le ciel se charge ...

petite halte restauration à Castellane où je m'enfile un plat ... portugais
je repars sous une fine pluie intermittente vers les Gorges par la Corniche Sublime
et au fond coule le Verdon, qui porte mal son nom en ce moment, je vous le concède

lui attend le motard qui freinerait au panneau "trop tard" ...

arrivée sur le petit village d'Aiguines

le château

Jusque là le temps tient à peu près mais ...
mon camarade qui roule en MV et depuis peu aussi en Guzzi m'a refilé son sortilège et je ne vais pas être déçu