Notre ballade du 20 juin

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
mouns

Notre ballade du 20 juin

Message par mouns » dim. juin 20, 2010 7:32 pm

Bonjour à tous,
Bonne journée de moto aujourd'hui, je vous mets la copie du CR et les photos.

Voila c'est fait, première sortie avec notre cher administrateur
Rendez-vous ce matin à l'heure prévue et en plus un invité surprise, Patrick qui est arrivé avec son 660 XTZ et ses grosses valises Touratruc.
Il nous a trouvé en cherchant de infos sur les problèmes de régulateur.
Tout timide il m'a gentiment demandé si il pouvez venir avec nous, j'ai dit non bien sur, puis finalement, il avait l'air sympa je lui ai donc accorder ce privilège même si il est pas encore inscrit (je déconne).
Quand à JPDSM, il a eu un souci de dernière minute et s'est désisté, tant pis pour cette fois.
Alors que nous discutions avant de partir, nous avons vu Jeepy passé à 200 sur son 250 tricky(Yam), petite moto rigolote et plutôt efficace et qui consomme rien du tout.
On le récupère en route et direction le sud, le soleil, la chaleur estivale...en plus avec le vent dans le dos (80 à 100 km/h annoncé) ça va vite, dommage, on avait pas les voiles.
Première piste, inauguration de la super T dans les cailoux, Korrigan a été brillant tout le long de cette rando plutôt glissante, et cette moto va vraiment bien (en plus d'être belle).
J'oubliais aussi en plus du vent, on a eu la pluie et le froid (entre 10° et 3° ). Après les premières portions de chemins avalées nous avons rejoint Bourdeaux avec l'objectif de prendre le col de la chaudière, mais gros déluge. Notre esprit d'aventuriers nous a poussé vers un bon petit resto, au chaud et à l'abri.
Xavier et Sylvie, du forum Drôme Ardèche nous ont rejoint pour déjeuner (on devait se retrouver pour pique niquer au soleil)
Fin de repas, la pluie s'est bien calmée, direction le col et une jolie piste direction St Nazaire le Désert (village qui porte bien son nom) puis petite route vers un de mes coins préférés, puis encore de la piste bien glissante.
Nous avons décidé d'écourter la fin du parcours à cause de la météo et du temps perdu ce matin.
Au final, 200 km quand même, je crois que tout le monde est content de la ballade et d'avoir fait connaissance, c'est aussi ça l'esprit moto.
On s'est séparé à Crest où chacun est parti vers sa direction de retour, j'espère que la remontée vers Lyon avec ce vent n'aura pas été trop dure pour Korrigan.
Certainement un nouveau membre sur le forum, Patrick et peut être Jeepy.
Dommage que ces conditions météo aient gaché une partie du plaisir mais au moins, on a pas eu trop chaud sous les casques...

http://picasaweb.google.fr/mouns26/BALLADEDU20JUIN2010
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par TiTi » dim. juin 20, 2010 8:25 pm

Chouette :D

Il faut oser mettre une Super T dans les chemins :shock:
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
mouns

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par mouns » dim. juin 20, 2010 8:52 pm

La super T est assez étonnante de maniabilité, il a pas trop souffert avec même sur terrain glissant (contrôle de traction + abs)
Par contre je craindrais de la mettre par terre.
ray

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par ray » dim. juin 20, 2010 9:17 pm

Joli ballade !

A refaire quand il fera plus chaud ! A grenoble, on a eu froid toute la journée, et encore, sans sortir de la maison ! :lol:
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par rvcoincoin » dim. juin 20, 2010 9:56 pm

mouns a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée de moto aujourd'hui, je vous mets la copie du CR et les photos.

Voila c'est fait, première sortie avec notre cher administrateur
...
Quel administrateur ? g pas tout compris :?
RV ;)
Avatar du membre
TiTi
Maître de la hache *
Messages : 6163
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault
Localisation : Frontignan (34)

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par TiTi » dim. juin 20, 2010 10:22 pm

mouns a écrit :... je vous mets la copie du CR et les photos...
Administrateur d'un autre forum organisateur de cette sortie :D
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Comptesupprime

Re: Notre ballade du 20 juin

Message par Comptesupprime » dim. juin 20, 2010 10:25 pm

Commentaire supprimé
Répondre