Sortie sud Drôme avec Fud

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
mouns

Sortie sud Drôme avec Fud

Message par mouns » jeu. août 20, 2009 4:32 pm

RDV avec Fud à Livron ce matin, objectif de la journée: Faire le plus de TT possible en allant vers le sud.
Nous sommes partis gentiment pour se chauffer les jambes en prenant des petites pistes roulantes avant d'attaquer sur une piste technique direction Montélimar avec de gros cailloux, des descentes des montées, que du bonhneur.
Ensuite direction l'est toujours dans l'idée de faire le moins de routes possible, mais l'ami Fud est fatigué, il a du mal à tenir l'orange mécanique, donc on stoppe à Grignan dans un resto sympa pour une bonne presion et une petite bouffe.
Fud est rentré prudement par les grands axe, moi j'en ai profiter pour repérer des peites routes et chercher certaines pistes repérées sur la carte (malheureusement interdites pour certaines).
On remet ça bientôt vu le nombre de chemins possibles sur le coin, on peut y passer une bonne journée.
Avis aux amateurs.
P1010603.JPG
P1010602.JPG
P1010600.JPG
P1010599.JPG
P1010598.JPG
Avatar du membre
Fud
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 585
Enregistré le : mer. oct. 15, 2008 4:47 pm
Moto(s) : 990Adventure-08
Département : 26-Drôme
Localisation : Bourg de Peage

Re: Sortie sud Drôme avec Fud

Message par Fud » jeu. août 20, 2009 5:08 pm

Il est gentil Mouns !
En fait j'étais à la rue complet ; les vacances m'ont tué ! La chaleur m'a empêcher de dormir cette nuit, du coup je me suis retrouvé 3 fois au tas, j'ai failli deux autres fois de plus , je me suis brulé et j'ai cassé un rétroviseur !

Du coup j'ai un peu honte d'avoir sabordé la journée, mais j'en peux vraiment plus :(

Sinon vivement la prochaine fois et en Forme ;)
Modifié en dernier par Fud le jeu. août 20, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
ray

Re: Sortie sud Drôme avec Fud

Message par ray » jeu. août 20, 2009 9:22 pm

Va falloir que l'on descende vous voir, ca a l'air bien sympa !
En tout courageux avec la temperature d'aujourd'hui ! A Grenoble, on a battu le record de l'année : 40° !
mouns

Re: Sortie sud Drôme avec Fud

Message par mouns » ven. août 21, 2009 7:10 pm

Si il y a des amateurs pour une petite virée dans le sud Drôme, welcome, on peu essayer d'organiser une journée.
Répondre