Ce qui correspond probablement à une tranche haute de ladite taxe, encore que ce genre d'engin soit extrêmement utile là où tu habites...Compte supprimé a écrit :Un 4X4 moteur diesel 3,2 boite auto...

Mais en effet, on est un peu HS, là

Ce qui correspond probablement à une tranche haute de ladite taxe, encore que ce genre d'engin soit extrêmement utile là où tu habites...Compte supprimé a écrit :Un 4X4 moteur diesel 3,2 boite auto...
Wouhou !!!!xl600 a écrit :Comme vous avez du le voir, le CT obligatoire pour les 2RM a du plomb dans l'aile, il devrait étre zappé le 12 Décembre de manière definitive http://www.ffmc13.org/post/2012/12/10/C ... aison.html . Autre bonne nouvelle pour nous, motards, qui sommes aussi totomobilistes, la périodicité ne serait pas augmentée pour les véhicules de plus de six ans.
Les arguments retenus sont ceux des motards (finalement, sont pas si cons ces motards) qui ont réalisés un gros taf auprès des députés européens (deux rencontres sur le 13).
Les remontées de files sont aussi à l'étude et même appuyées par le rapport Guyot http://www.ffmc13.org/post/2012/12/10/R ... rieur.html .
Stef
Attention aux projets mis en sommeil !xl600 a écrit :Attention à la forme conditionnelle pour le CT![]()
Stef, je me méfie du bestiau ...
Un jeune du boulot à eu sa chaîne de cassée sur son premier z750 (kit chaîne neuf, moto vendue une semaine avant).. L expert a dit que ca provenait d un defaut du pignon de sortie de boite... Tout jeune permis, pas d équipement...Vieux motard a écrit :Quelqu'un sait-il quelles sont les défaillances techniques principales qui causeraient les 0.7% d'accident de deux roues dû à une cause technique répertorié?