C'es quel parti qui est contre le contrôle technique?Chatothierry a écrit :Faudra surtout bien voter...xl600 a écrit : Pour info, le mécanisme à quand même été bloqué par les actions des motards et surtout la bonne réceptivité des élus européen français aux arguments de ceux-ci. Comme il va y avoir des élections, ça risque aussi de passer à la trappe ... bref il faut la jouer fin
Stef
Contrôle technique : le retour par l'Europe
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Re: Contrôle technique : le retour par l'Europe
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Pas de politique ici : donc je te laisse chercher, et te faire ton opinion tout seulVieux motard a écrit :C'es quel parti qui est contre le contrôle technique?Chatothierry a écrit :Faudra surtout bien voter...xl600 a écrit : Pour info, le mécanisme à quand même été bloqué par les actions des motards et surtout la bonne réceptivité des élus européen français aux arguments de ceux-ci. Comme il va y avoir des élections, ça risque aussi de passer à la trappe ... bref il faut la jouer fin
Stef

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
En farfouillant sur le site de MotoMag ou de la la FFMC, tu devrais trouver ton bonheur.
Stef
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
Commentaire supprimé
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Non, mais comme ça, on est sur de n'oublier personne, ni de froisser personne...Compte supprimé a écrit :Si même donner une réponse simple à une question simple c'est parler politique alors ca devient vraiment compliqué ici...
Et puis, je ne pense pas que ce soit le rôle du forum de dire à chacun pour qui il faut voter (ou ne pas voter).
Tu est depuis suffisamment de temps sur les forums, pour savoir que la politique et la religion (sauf celle de la moto

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Commentaire supprimé
- idwan
- le fifre
- Moto(s) : Transalp 650 2001 ou 2002, je sais plus.
C'est une anticipation bienvenueCompte supprimé a écrit :Ici on influence personne, je suis désolé il demande simplement quelque chose en posant tout aussi simplement une question, il ne demande pas pour qui il doit voter faut pas extrapoler, la conversation n'a pas commencé qu'elle est déjà tronqué!
Si à la limite la réponse avait été donné et que la suite de la conversation ai mal tourné je comprendrais que celle ci soit modéré ou qu'il y ai un rappel à l'ordre, mais là vraiment je ne comprend pas!
vous savez tous qu'il faut voter pour moi !!!
une 650 ou mourir !!!
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Et Big brother Coincoin vous surveille ...Compte supprimé a écrit :Ici on influence personne, je suis désolé il demande simplement quelque chose en posant tout aussi simplement une question, il ne demande pas pour qui il doit voter faut pas extrapoler, la conversation n'a pas commencé qu'elle est déjà tronqué!
Si à la limite la réponse avait été donné et que la suite de la conversation ai mal tourné je comprendrais que celle ci soit modéré ou qu'il y ai un rappel à l'ordre, mais là vraiment je ne comprend pas!

Vieuxmotard n'a pas voulu envenimer la conversation donc on revient au sujet en question : le contrôle technique !!!

RV 

Commentaire supprimé
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
N'ayant plus en tête le nom des eurodéputés ayant voté pour ou contre au niveau national, j'ai simplement donné des indications pour retrouver la liste, qui est purement factuelle : c'est une liste. Sur le 13, la FFMC a pu rencontrer deux eurodéputé sur cinq : Mme Vlasto (qui fait parti de la commission transport) et Mr Bennahmias, qui sont contre le CT et c'est la grosse tendance française.
Sur le net : http://www.ffmc13.org/post/2013/07/02/L ... -2016.html
http://www.motomag.com/Controle-techniq ... n-Luc.html, http://www.motomag.com/Controle-techniq ... perdu.html liens que j'ai déja du donner ici.
Stef
Sur le net : http://www.ffmc13.org/post/2013/07/02/L ... -2016.html
http://www.motomag.com/Controle-techniq ... n-Luc.html, http://www.motomag.com/Controle-techniq ... perdu.html liens que j'ai déja du donner ici.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air