N'étant pas photographe très éclairé, un petit numérique étanche toujours dans la poche extérieur toujours prêt à être dégainé!

Mais quand on voit les photos que vous avez faite Stèf et didou, ça vaut le coup d'avoir les 2!

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Didou tournait au compact, il m'a un peu piqué le reflex. nous nous sommes posé les mêmes questions avant de partir : reflex ou compact ? Les réponses n'ont pas été les mêmesbro7 a écrit :C'est l'inconvénient des Reflex ou appareil dans ce genre, un peu gros pour être sorti à la va-vite.
N'étant pas photographe très éclairé, un petit numérique étanche toujours dans la poche extérieur toujours prêt à être dégainé!![]()
Mais quand on voit les photos que vous avez faite Stèf et didou, ça vaut le coup d'avoir les 2!
Vieux motard a écrit :C'est surtout les vibrations de mes gros monos qui en viennent à bout, ma Big DR est responsable de la "mort" d'un Olympus C-740 (zoom démonté dans le sac photo mit dans le top case) et d'un Pentax Espio S4 (capteur en vadrouille dans l'APN)La Dominator était déjà responsable de la "mort" de mon premier reflex argentique (Chinon CE4)... ça vibre ces machin là
J'imagine en TT lors d'une Stella, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui résistent
Le tien est étanche et sans doute étudié pour ce genre d'usage en sport extrême. Si ça fait plus d'un an qu'il te suit partout, ce serait bien que nous donnes le nom du modèle, beaucoup de motards cherchent ce genre d'APN costaud
Ouais tout à fait d'accord, je verrais bien un titre, genre "APN pour barouder et sports extrêmes"TiTi a écrit :Faut déplacer tout ça dans le post spécial Photo...
Voila Aurélien tu peux causer tranquilourvcoincoin a écrit :Voila c mieux ici