Fichier MOV

Ou comment garder des souvenirs ...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Fichier MOV

Message par Mimi » mer. mars 23, 2011 9:47 am

Pour pas changer, j'ai des soucis avec mes dernières vidéos :evil:

L'appareil photo que ma fille me prête généreusement filme en fichiers MOV. J'arrive à les lire sans problèmes mais lorsque je veux faire un montage dans Movie Maker et importer les fichiers, on me répond que le format ne convient pas

J'ai téléchargé AVS4you, fais mon petit montage et lorsque je veux exporter la vidéo finie, on me dit que pour ne pas avoir le logo d'AVS en plein milieu du film en permanence, il faut que je souscrive à un abonnement, payant bien-sûr :!:

Vu le peu de vidéos que je fais, ce n'est pas rentable :roll:

Quelqu'un connait-il un logiciel de conversion gratuit ? J'ai tapé ce terme plein de fois dans Google, on m'en propose plusieurs mais dès qu'il s'agit de passer à l'action, faut payer :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour votre aide et pensez à m'expliquer comme si j'avais 4 ans et pas en langage Stef', hein :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Comptesupprime

Re: Fichier MOV

Message par Comptesupprime » mer. mars 23, 2011 10:19 am

Commentaire supprimé
philoux83

Re: Fichier MOV

Message par philoux83 » mer. mars 23, 2011 10:59 am

tu as aussi media convert qui est un convertisseur en ligne gratuit il suffit de taper media convert dans google :D
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Fichier MOV

Message par Misty » mer. mars 23, 2011 11:14 am

tu as un tuto sur google pour l'utilisation de "format factory".... simple, gratuit et utilisable sous xp, vista, windows7...... :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Fichier MOV

Message par Mimi » mer. mars 23, 2011 11:37 am

Merci tout le monde :!:

Si avec tout ça, je n'y arrive pas, j'arrête de filmer :evil:
Mais avant d'essayer je vais aller courir un peu au bord de mer, il fait trop beau pour rester derrière l'ordi :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre