Page 1 sur 1

on ze road toujours...

Posté : lun. déc. 03, 2007 10:06 am
par xl600
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille reconstruire une moto en Angola...

P'ti Luc repart en Angola récupérer sa moto qu'il a laissé là-bas lors de son dernier trip. Dans ses bagages, un demi-moteur de BMW. Excellent comme d'hab ;-)

http://ptiluc3.canalblog.com/
ptiluc3_canalblog_com.jpg

Re: on ze road toujours...

Posté : mer. janv. 23, 2008 10:22 am
par xl600
Aahh, pleins de nouveaux posts sur le blog de P'tiluc ... un régal ... Bon, z'avez vu les pistes en Angola, pas comme chez nous hein ?

http://ptiluc3.canalblog.com/archives/2 ... index.html
Image
Le goudron en phase terminale, ça reste décidément ce qu’il y’ a de pire avec ces trous aux angles coupants si redoutables pour les pneus. Tout le long, il y’a toujours un petite passage étroit et plutôt onctueux fabriqué par les motos et les vélos et bien pratiques pour les grosses bécanes. En plus, cette fois-ci, il y’a une piste parallèle, tantôt sableuse, tantôt boueuse mais toujours en liaison avec la première ; trois pistes pour le prix d’une, on ne peut pas rêver mieux. Si…On pourrait imaginer qu’il se mette à pleuvoir, d’ailleurs, il s’est mis à pleuvoir.
Stef