Finalement ...
Posté : ven. déc. 21, 2012 10:33 am
Pas la peine d'en avoir plein (des chevaux)
http://www.motomag.com/Paris-Dak-Art-en ... retes.html
Stef
http://www.motomag.com/Paris-Dak-Art-en ... retes.html
Stef
A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=22&t=3434
Pour grimper à cette vitesse, il doit être sévèrement kittétontonzagor a écrit :ben l an dernier dans l même style... ou un peu différent... on a croisé un groupe de mecs et de nana qui s éclatent a faire de la mob ouai... avec des ciao ...une remorque pour mettre le léonberg de 80kg derrière...et roule ma poule
le mec qui a le fameux léonberg m a scotché ouai il prend 110km/h avec la mob la remorque le léonberg dedans et les bagages!!!
on a halluciné ...tout comme les mecs qui s font doubler par un ciao attelé a 110km/h
comme quoi qu on peut s éclater avec un ciao....
j vous met le lien de son blog http://uneequipedanslanature.skyrock.com/26.html
... et y'en aura toujours pour les envier...tontonzagor a écrit :moi j aime bien ce genre de personnes qui ne suivent pas le troupeau![]()
![]()
![]()
mais bon y en aura toujours pour les critiquer...