Je pense surtout avoir compris qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il veut, le toubib de famille

J'ai bien vu pour l'arrêt de travail, c'est pas lui qui l'a abrégé, mais le "médecin conseil" de la CAF. Il a bien rouscaillé sur ce coup là, mais n'a rien pu faire

Il y a encore quelques années, il m'a ordonné une IRM pour le genou gauche, juste parce que j'étais v'nu lui dire qu'un pote m'avait conseillé de le faire pour mes douleurs que j'avais depuis des années. Genou explosé confirmé (flap cartilagineux dans l'intérieur de l'articulation), mais pas opérable d'après le chirurgien du centre qui m'a "autopsié" à l'IRM. Perso j'en doute, c'est juste que je ne m'appelle pas Zidane ou Neimar, que ce n'est pas opérable, je ne suis pas dupe

Ce serait maintenant, je pense que je n'aurais pas l'ordonnance aussi facilement.
Les infiltrations ça soulage, effectivement. J'en ai eu trois, mais l'effet ne dure que quelques semaines si l'on ne s'arrête pas de forcer dessus, ce qui est déjà mieux que rien. Mais c'est trois maxi, après c'est considéré comme inefficace par la CAF et ils ne remboursent plus les suivantes. Mais à environ 5€ l'injectable, ce sont des économies de bouts de chandelles, la bombe de Flextor est 3x plus chère et j'en passe 4 par mois et là, pas de soucis pour un traitement sur l'année, va comprendre

Il y aurait la solution "chute de VTT du week-end", avec bras cassé et tout le toutim, là la CAF serait bien obligé de me soigner... ça coûte combien un VTT pas trop performant?