L' assurance DOIT informer le client à la prise du contrat, sinon escroquerie ...Effectivement les frais de rapatriement du véhicule sont à la hauteur de la valeur du véhicule...qu'on se le dise! Soit pas grand chose en fonction de l'année et surtout de l'état du véhicule après l'accident.
AMV m' a fait le même coup en 2010, moteur cassé près de Tata, et assurance incompétente !
Sauf pour m' appeler sur mon portable 5 à 6 fois par jour, alors que j' avais demandé de ne pas le faire because c' est moi qui payait les comm. depuis la France; rien à foutre ! ils m' ont laisser crever 4 jours en me faisant passer la douche écossaise : on va vous rapatrier, on va vous emmener sur Agadir, non on peut rien faire, on vous rapatrie sur Marrakech, etc ...
Résultat : j' ai été rechercher ma moto quelques mois après, environ 3000 € de frais, en ajoutant les + de 500 € de téléphone portable ( non remboursable, bien entendu ... ), et les frais de gardiennage spécifiquement averti par AMV, je m' en sors pour + de 4000 € de ma poche, avec une assurance rapatriement chez AMV !!!
J' appelle ça des escrocs de première ! si un co... de chez eux viens me gonfler, je vais me détendre sur sa gueule ...
Y a largement de quoi !