et de memoire on a jamais largué et abandonné quelqu'un
On est tous là pour ballader et profiter
Bon Sinon ce beau temps ,
Il arrive ?
ou on se fait rembourser ?

Au fait on est pas sur le bon post là

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'ai rien vu, c'est pour la bonne cause....et puis m'en fous c'est pas mon post ...Vieux motard a écrit :Non, on n'est pas sur le bon post
On dirait que ce que t'as pris n'est pas bon pour la mémoiredudu13 a écrit :Je m'en rappelle plus
Cette année j'ai fait 100 % du trajet qu'on va faire avec le groupe TTsoft et Duo et je peux te garantir qu'il n'y aura plus ce genre de mésaventure. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'es arrivé. Dans tous les cas une moto plus légère comme la KLR te sera plus agréable. Et garder l'Africa pour le 100% route. A très bientôt !Vieux motard a écrit :La "panne" vient du demi-tour dans le pierrier que j'ai fait l'an dernier avec l'Africa, en haut du single avec les marches dans lequel on a été embarqué.
À un moment, elle est descendue d'un rocher, la roue s'est braqué d'un coup à droite en même temps que le sabot se posait sur le rocher, j'étais à côté à faire le demi-tour (impossible en restant dessus je n'ai pas pied sur mes trails) je ne l'ai pas lâché, elle m'a tendu le bras gauche comme une arbalète en manquant de me jeter à terre, et... la suite voilà, ça fait presque un an que je suis en "panne du bras gauche" qui est inapte à tenir fermement la branche gauche d'un guidon et inapte à serrer un embrayage plus de 2 secondes.
Bilan de ce demi-tour dans le pierrier: anti-inflammatoires et anti-douleurs à gogo sinon je ne dors pas, mes vacances d’août 2017 se sont soldé par un retour au bout de trois jours de douleur (pas possible de tenir une Africa plus d'une heure sans être obligé de s'arrêter à peu près autant au bord de la route...), trois mois d'arrêt de travail à la suite de ça, jusqu'à ce que le "médecin conseil" interrompe l'arrêt, trop long selon lui, pourtant la tendinite était toujours là. Obligation de reprendre mon boulot dans les ateliers de l'usine, faisant régresser d'autant les progrès que j'avais fait pendant l'arrêt...
Juste un truc si ça devait se reproduire, pas à ce week end MTP, essaye de rester groupé avec les copains pour qu'on s'entraide pour faire les demis tours, plutôt que de partir solo dans un coin improbable, ok copaing ?Vieux motard a écrit :La "panne" vient du demi-tour dans le pierrier que j'ai fait l'an dernier avec l'Africa, en haut du single avec les marches dans lequel on a été embarqué.
....
Je consulte tous les trois mois pour le renouvellement des bombes de Flector (le "générique" de Voltarène, j'en vide 4 par mois et ça me ferais trop cher si je payais tout), mais le toubib n'a jamais voulu faire "d'examens inutiles"(qui lui serait sans doute reproché par la sécu), il sent parfaitement les endroits enflammés/gonflés qui font mal à la palpationdudu13 a écrit :T'as consulté ?
Car si ça fait un an , c'est que tu as un truc de sérieux.
Et si c'est un ligament arraché ça se repare pas tout seul,
Faut "demonter"![]()