ça me plait bien comme programmeMimi a écrit : On part le samedi matin, on mange avec Bouille & Co et retour de nuit par les chemins,
ça nous fera une HAT hivernale![]()
Ne pas oublier d'embarquer le vin chaud !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
ça me plait bien comme programmeMimi a écrit : On part le samedi matin, on mange avec Bouille & Co et retour de nuit par les chemins,
Koi, il en reste encore ?Didou a écrit : Et accessoirement de descendre le stock de limoncello, mais chut !![]()
Chiche !?Mimi a écrit : On part le samedi matin, on mange avec Bouille & Co et retour de nuit par les chemins,
On a déjà l'allume gazMimi a écrit :suffit d'emmener un p'tit réchaud![]()
Le vin chaud a eu beaucoup de succès lors des 1000 tellines en janvier 2012
J'y comprend rien, vous étes dans le lot ou dans le tarn ?Bouille a écrit : Finalement, y a pas un cuisto dans le lot là.... pour une fois, je me fais dorloter et c'est pas moi qui popotte.....
Non problemo, je manie spanell et rozen, comment dire ... les deux doigts dans le nezJ'ai cru entendre quelqu'un critiquer les bretons...... faites gaffes les mecs.... je suis bretonne et j'ai plein de crêpes à la boutique.... mais pas des crepes sous vide... non des vrais avec des oeufs de poules !
Ouai... bof !xl600 a écrit : Non problemo, je manie spanell et rozen, comment dire ... les deux doigts dans le nez![]()
Et voilà, c'est toujours pareil...xl600 a écrit :Tu seras donc privé de dessert![]()
Stef