Pour tester les fonctionnalités
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Message
par Didou » lun. avr. 15, 2013 2:45 pm
Moi, aux BM, je n'ai rien à leur reprocher d'un point de vue dynamique. Ou du moins pas grand chose.
Pour ce qui est de leur présumée fiabilité , en revanche...

-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » mar. avr. 16, 2013 2:12 am
Rien a leur reproché non plus. Toute celles que j'ai essayé tenaient bien le pavé.
Pour la fiabilité, je crois que c'est surtout sur les dernières, à partir des flats 1150 que ça a commencé à se dégrader.
Compte supprimé a écrit :La BM bien menée en fait autant que les autres!
Souvenez vous de Jeanjean avec sa 1200GS en Camargue, beaucoup avaient à en apprendre de lui!
Je pense qu'il faut avoir un bagage pilotage et technique costaud pour cette machine (je parle de la 1200 en TT), elle est surement moins accessible que les autres qui restent plus classiques!

je pense que beaucoup aurait à en apprendre de lui quelque soit sa bécane

-
Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Message
par Didou » mar. avr. 16, 2013 9:31 am
Vieux motard a écrit :Rien a leur reproché non plus. Toute celles que j'ai essayé tenaient bien le pavé.
Pour la fiabilité, je crois que c'est surtout sur les dernières, à partir des flats 1150 que ça a commencé à se dégrader.
Dans le genre, les R 100 GS avaient déjà commencé à placer la barre assez haut !
Sans que cela ternisse trop leur aura, d'ailleurs...

-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » jeu. avr. 18, 2013 1:18 am
Bah, j'ai un collègue qui a bien usé une GS1100 sur deux tours de compteur sans avoir de soucis. Mais il faisait partie du personnel de maintenance et faisait tout lui même sur ses motos. Il a acheté une GS1150 juste après, mais il est partit de la boite, donc je ne sais pas ce que c'est devenu.
-
rvcoincoin
- Site Admin *
- Messages : 4033
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Pélissanne (13)
Message
par rvcoincoin » jeu. avr. 18, 2013 12:25 pm
zavez pas fini de polluer les "au revoir" de Bouille ?
Il est passé ou le maitre de la hache pour couper ce sujet en 2 ?
Jamais ici quand il faut le canari ...
RV

-
TiTi
- Maître de la hache *
- Messages : 6168
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
- Localisation : Frontignan (34)
Message
par TiTi » jeu. avr. 18, 2013 7:45 pm
Ben elle est partie, alors on peut polluer

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Message
par Chatothierry » ven. avr. 19, 2013 9:39 am
TiTi a écrit :Ben elle est partie, alors on peut polluer

Non, elle est pas partie... tant qu'on pense à elle !

Une moto, des BD... et la vie est belle
