1) Evite de "CRIER" !!!yoko13 a écrit :EUH MODO, C KOI CE NOM SOUS MON PSEUDOCA POURRAIT PAS ETRE CHANGE HEINNNNNNN
2) les "rangs" comme on les appelle sont fonction du nombre de messages... participe beaucoup et ça changera

1) Evite de "CRIER" !!!yoko13 a écrit :EUH MODO, C KOI CE NOM SOUS MON PSEUDOCA POURRAIT PAS ETRE CHANGE HEINNNNNNN
TiTi a écrit :1) Evite de "CRIER" !!!yoko13 a écrit :EUH MODO, C KOI CE NOM SOUS MON PSEUDOCA POURRAIT PAS ETRE CHANGE HEINNNNNNN
2) les "rangs" comme on les appelle sont fonction du nombre de messages... participe beaucoup et ça changera
yoko13 a écrit :EUH MODO, C KOI CE NOM SOUS MON PSEUDOCA POURRAIT PAS ETRE CHANGE HEINNNNNNN
c'était une BMW...il est vrai qu'il était impressionnant ce typeyoko13 a écrit :Super journée sympa !!! trop cool de voir tourner de vieilles bécanes, y'en a qui se sont vraiment éclaté ( je pense a celui qui etait sur une kawa bordeau si je ne me trompe pas ) les moniteurs a fond... vivement Novembre la prochaine édition.
Tricker ta retrouvé le groupe ? lol ta pris le bus pour le virage ??
Une seule chose a quand meme été négatif aujourd'hui, le gars qui c'est cartonné à Cuges. J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre.
Ca serait toujurs mieux que de le voir dans le petit écran, ou sur papier glassé dans mon magazine préféréCompte supprimé a écrit :Rencontrer Ago à la Sunday ride classic, c'est un doux rêves les gars, parqués comme des boeuf vous ne risquez de le voir à moins de 100 mètres...