xl600 a écrit : La prochaine est le 10 Septembre.
Stef
le lendemain de la fin de mes congés

je ne sais pas si je pourrais y être

xl600 a écrit : La prochaine est le 10 Septembre.
Stef
et moi c'est le jour où je pars avec madame... tous les deux tout seuls, en moto, en amoureux, en vacances...jeanmi a écrit :xl600 a écrit : La prochaine est le 10 Septembre.
Stef
le lendemain de la fin de mes congés![]()
je ne sais pas si je pourrais y être
ben c'est juste que Marco sait pas quoterphiloux83 a écrit :heuuuuu tu as trouvé quoi![]()
On ne se moque pas !Misty a écrit :ben c'est juste que Marco sait pas quoterphiloux83 a écrit :heuuuuu tu as trouvé quoi![]()
.... en fait, il reprenait une partie du message où j'avais posté la vidéo niçoise visible sur le site de la ffmc
![]()
Marco y sait pas cot cot quoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chhhuuutttt... tu vas le faire venir !Misty a écrit :ah bon!!!! parce que tu connais quelqu'un qui dans ton entourage proche sait pas toujours cot coter![]()
....... Jeanmi si tu me lis.....
Ah ben çà ! La DRZ jaune qu'on voit à la première seconde, on dirait la bourrique à Nicole. Sauf que dessus ça peut pas être Nicole parce que le motard il touche les pieds par terre...Misty a écrit :ben ça alors, en cherchant manif nice etc.... je viens de trouver ça!!!!![]()
c'est pas nous qu'on a fait ça, on n'avait pas la go pro!!!![]()
Pistafagoule a écrit :Ah ben çà ! La DRZ jaune qu'on voit à la première seconde, on dirait la bourrique à Nicole. Sauf que dessus ça peut pas être Nicole parce que le motard il touche les pieds par terre...Misty a écrit :ben ça alors, en cherchant manif nice etc.... je viens de trouver ça!!!!![]()
c'est pas nous qu'on a fait ça, on n'avait pas la go pro!!!![]()