Ce matin donc , debout 5h30mn , dépard de Grasse 6h30mn pour être au rendez vous de 9 heures au lavoir de Lambesc
Autoroute presque tout du long , environ 10 km aprés le péage de puget sur Argens , une voiture de service d'escota
arrêtée sur la bande d'urgence girophare allumé , je passe sur la voie centrale , quelques 500 métres une loin une autre voiture de service ( Escota et girophare allumé ) , juste devant un véhicule immobilisé , il fait encore nuit , je pense à une panne et prend la voie la plus a gauche , arrivé a la hauteur des deux voitures , la voie centrale est " encombrées de deux masses sombres qui gisent avec du sang partout autour , j'appercoit des employés Escotat a coté
d'une voiture l'avant bien amoché , j'en conclut que des animaux se sont fait percuter en traversant l'autoroute , je pense aussi qu'ils auraient du neutraliser la voie centrale , je serait surement allé au tapis si je n'avait eut la bonne idée d'aller complétement a gauche , 1/2 heure plus tard je m'arrête a la station Agip , prendre un petit café , il fait frais ce matin , je me gare a coté d'une scénic blanche , deux types sont à coté , l'un deux me demande si j'ai vu " l'accident " , lui a touché une des deux masses par terre , ils m'apprennent qu'ils ont vu aussi un gros scooter sur la bande d'arrêt d'urgence , en fait ils ont peur que ce soit pas des animaux qui se sont fait écrasés
le conducteur du Scénic me dit qu'il à contacté Escota , ce service lui à répondu qu'il n'était pas au courant
J'ai repris la route avec un sale gout dans la bouche , arrivé a Lambesc 8h30mn , direction le " Lavoir " , il est trés
beau , petit café a coté (Bistrot fontaine je crois ) , 9 h , je questionne une tablée puis une 2éme , c'est pas les gars du forum , je me met bien devant le lavoir , il y a la une R1 je crois avec peinture perso , scrute le passage
du moindre trail , il y en à pas des masses , 9h30 , j'en ai marre , je vais a la bourse , et la surprise moins de la moitiée des exposants absent , a part des casques et des mini moto Chinoises pas grand chose , une XL assez propre à 800 € et plus loin une DR 1200 € , 11 heures je rentre , déçut de ne vous avoir vu , et l'esprit " encombré "
de ma vision matinale . ( Moi qui aime bien les choses organisées j'ai oublié de communiqué mon tél , ça aurait pu aidé ) Ce Dimanche 7 Octobre vraiment pas glopp